Discussion de forum
rbanvill
08-06-2025Initiate
Caractéristiques d'Hélix vs Bell
Je suis nouveau client d'Hélix depuis mardi pour essayer pendant 30 jours et j'ai encore mon abonnement avec Bell pour comparer les différentes caractéristiques des deux systèmes. D'ici la fin du moi...
rbanvill
13-06-2025Initiate
J'ai décidé de tester le point 1 ci-dessus. Je m'étais abonné à USA Network pour enregistrer la série Duster, puis je me suis rendu compte que les épisodes récents étaient aussi diffusés sur Crave. J'ai remplacé la chaîne USA Network par une autre chaîne pour voir ce qui se passerait. Les prochains enregistrements sur Crave sont bien programmés, mais les enregistrements sur USA Network n'apparaissent plus dans les enregistrements à venir, et si je fais une recherche de la série Duster on ne m'indique pas qu'elle est diffusée sur USA Network. Sur le récepteur de Bell je cherche souvent un film ou une série, et si c'est disponible sur une chaîne à laquelle je ne suis pas abonné on va me le dire, et je peux alors décider ou non de m'abonner à cette chaîne; à l'avenir si je veux savoir si une série ou un film est disponible sur Vidéotron je vais devoir rechercher sur un site externe qui donne les guides horaires pour voir la série ou le film sur les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné. Ça veut dire également que si une série que j'avais programmée revient sur une chaîne à laquelle je ne suis plus abonné, je ne le saurai pas automatiquement contrairement à Bell. Je vais appeler le service à la clientèle de Vidéotron pour leur suggérer cette amélioration.