Discussion de forum
rbanvill
08-06-2025Initiate
Caractéristiques d'Hélix vs Bell
Je suis nouveau client d'Hélix depuis mardi pour essayer pendant 30 jours et j'ai encore mon abonnement avec Bell pour comparer les différentes caractéristiques des deux systèmes. D'ici la fin du moi...
rbanvill
11-06-2025Initiate
J'ai un commentaire à ajouter. Je ne comprends pas la logique derrière le choix d'émissions disponibles sur Crave sur demande sur le récepteur de Vidéotron. Avec Bell j'ai l'application Crave sur le récepteur et la section Crave sur demande sur le récepteur offre tout le contenu.
Avec Vidéotron, le choix est limité sur le récepteur et je dois me connecteur sur internet ou sur l'application Crave avec mon compte Vidéotron. Quelques exemples: la série The Pitt / Le Pitt est disponible en français seulement sur le récepteur. La série The Gilded Age / L'âge doré est offre seulement la saison 1 en anglais sur le récepteur et deux saisons en anglais et français sur internet. La série Empathie est offerte sur le récepteur avec sous-titres anglais.
Une autre raison de plus pour m'acheter un Chromecast si je reste avec Vidéotron.
Merci.
- SamusAran11-06-2025Super utilisateur
Ya pas de logique la dedans : c'est la petite guerre entre Videotron et Bell.
Depuis quelques années, le contenu sur demande en francais de Crave / Super Écran n'est pas disponible sur les terminaux Videotron. Que ce soit illico ou Helix.
- sylp610005-07-2025Chevalier
Vous allez rire. J’ai Crave via Apple mais les films 18 ans et plus sont bloqués je parle des films de **blip**s. J’ai appelé Crave et ils m’ont dit que c’est bloqué par Vidéotron et Bell. Les droits sont seulement pour les abonnés via la tv. J’ai trouvé ça enfantin. Ils savent pogner les gens par les sentiments.