Discussion de forum
Purple_
10-05-2018Initiate
Service atroce avec Videotron, perdu plus de 20h au téléphone.
Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci. Ça fait seulement deux mois que je suis connectée avec Videotron puis ces deux mois on été complètement ridicule. -Problèmes de facturations à n'en ...
- 10-05-2018
Bonjour Purple_,
Nous vous avons envoyé un message privé pour vous assister avec cela.
En attendant, si vous consultez le guide d'utilisation de notre communauté, vous pouvez lire: «Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations». Cette mention a pour but de rappeler que bien qu'il nous fait toujours plaisir de vous répondre et vous assister avec votre dossier, nous sommes disposés à le faire via d'autres canaux, comme notre Service à la Clientèle par téléphone ou clavardage, ou encore via Facebook ou Twitter alors que la communauté, elle, est présente pour les échanges constructifs entre clients.
Bonne journée!
Mélissa R
Alain43
02-21-2019Baron
Salut Purple, mes 2 derniers téléphones j'ai eu les même problèmes, en plus c'est Vidéotron qui mon contacté pour m'offrir de changer de téléphone 6 mois avant la fin de mon contrat de 2 ans et la personne ma dit que je n'aurais pas à payer de pénalité pour les 6 mois restant à mon contrat mais quelle surprise lorsque j'ai reçu la facture, le montant inscrit était le double du prix que j'étais supposé payer er la même affaire c'est reproduit quand il me restait 6 mois du nouveau contrat et devine quoi que j'ai reçu ce matin une offfre de changer de téléphone 1 ans avant la fin de mon contrat ????? Je n'ai jamais raté un paiement et ça fait 4 téléphones ça veut dire que ça fait 8 ans sans rater un seul paiements et je n'ai aucunement l'intention de changer de téléphone j'ai un Samsung Galaxy S9 Plus je vais plutôt changer de compagnie de téléphone l'an prochain c'est décidé. Je ne me sens aucunement respecté comme client et ça fait 1 ans que je suis avec Telus pour la télé et quand ils disent un prix c'est le même prix que j'ai reçu lors de ma première facture alors ces décidé je m'en vais Telus. Alain Coulombe