Discussion de forum
jparise1626
08-25-2020Initiate
Je quitte moi aussi
Bonjour, Manque de transparence. Rabais mystère qui disparait soudainement. J'ai parlé à plusieurs divisions de vidéotron qui ne se parlent pas (bureaucratie terrible)... et conclusion, la fidéli...
pascald69
09-02-2020Chevalier
Il y a un manque important dans leurs systemes informatique qui ne traitre pas les information de facturation, qui peut inclure un ou plusieur rabais, lorsqu'on fait un changement a nos services,, la facture fini pas mal souvent plus haute que la proposition d'ajout ou de changement proposer par le commis du service a la clientele,, surtout si vous avez eu le previlege d avoir des rabais accorder du a une compensation relier au service abonné ,,, egalement , je crois que avec bell il faut prendre les pires situation de videotron x2..les mettres ensemble et en rajouter encore une autre pile de client non satisfait chez bell du service a la clientele,, je crois que bell est encore pire... pour ce qui est de votre bonne idée d aller voir les ceux en bas..moi je ne frappe pas sur les plus faible pour me remonter,,je les evites a la place! byby
donnez des news quand vous allez pouvoir partager l experience avec de petit joueurs....curieux...