BB-8Super utilisateur03-26-2018Pourquoi ne pas juste... Ce déconnecter et ne jamais revenir ? Beaucoup moins compliquer et si vous avez des questions dans le futur pas besoin de recréer un nouveau compte !sacxcSultan03-26-2018Bonjour homealone Je pense qu'il faut contacter l'administrateur pour le faire .
BB-8Super utilisateur03-26-2018Pourquoi ne pas juste... Ce déconnecter et ne jamais revenir ? Beaucoup moins compliquer et si vous avez des questions dans le futur pas besoin de recréer un nouveau compte !
sacxcSultan03-26-2018Bonjour homealone Je pense qu'il faut contacter l'administrateur pour le faire .
Related ContentComment localiser les téléphone du compteCompteconnection à mon compteConnection à mon compte HélixEst-ce possible d'avoir quatre comptes courriel de Vidéotron vues dans un compte combinés ?
Recent Discussionstéléphonie résidentielleSolvedPort Forwarding - Appareil non détectéaugmentation tarifaire de vidéotronespace clientsConnecter un cinema maison sur un terminal Helix