Forum Discussion
SamusAran
8 years agoSuper utilisateur
Bonne fête à la communauté Videotron
La Communauté Videotron va bientôt avoir 1 an. Je me demande si les admins préparent quelquechose de spécial pour fêter ça !
pastisfmontreal
8 years agoSuper utilisateur
SamusAran@ a écrit :La Communauté Videotron va bientôt avoir 1 an. Je me demande si les admins préparent quelquechose de spécial pour fêter ça !
Un gros gâteau? Un cadeau pour tous les membres?
- Kira8 years agoSuper utilisateur
- pastisfmontreal8 years agoSuper utilisateur
OK, so just the gifts then.
- Anonymous8 years agoNot applicable
Hum...
Je pense qu'on rêve en couleur...
LOL