Discussion de forum

iosman123
Officer
22-07-2019
Résolu

Call forwarding on a mobile phone

Hello,

I was wondering: is there a way to turn on/off call forwarding using the * + number combo ?

thanks

iosman

2 Réponses

gmd
    Chevalier

Freedom tente par tous les moyens d'avoir assez de bande passante pour ses clients. Difficile de voir une entente entre les deux.

Avec Freedom à Ottawa, un bon signal n'est pas gage de données (comme "rien", un Speedtest qui faillit, par exemple).

J'ai contacté Vidéotron.

La région d'Ottawa-Gatineau est le seule au pays où on retrouve 6 réseaux différents de 5 fournisseurs.

gmd
    Chevalier

Mon garçon ayant des problèmes avec le Pixel alors qu'il avait Pie, il a fini par s'acheter un iPhone avec Vidéotron. Donc nous avons mis de l'argent à cause d'un problème de configuration de SIMs.

Vidéotron veulent que je les appelle pour m'aider avec la situation. Tant qu'à moi, tout le débugging a été fait.

302-490 n'est pas un partenaire. Ne coder pas tout le monde comme des partenaires potentiels; attendez plutôt de signer!

Et à voir la campagne que Vidéotron a menée cet été au sujet d'être l'alternative aux 3 gros, je vois mal Freedom signer.

gmd
        Chevalier

Si il y a entente, le réseau sera identifié comme un partenaire...

Ils vont confirmer à savoir si Freedom devrait être poussé comme un partenaire dans leur réseau.