Discussion de forum
gmd
10-20-2018Chevalier
Freedom est un partenaire
Freedom (Wind) apparait comme partenaire sur certains téléphones, tel un iPhone 7 acheté chez Vidéotron; même chose pour certains Androïde. Pourquoi ne pas corriger cette situation?
- 11-15-2018
Bonjour, nous sommes au courant de cette situation, c'est présentement en investigation de notre coté. Merci de votre compréhension.
Anonyme
10-21-2018JS
Le problème ici c’est que Vidéotron n’a pas d’entente avec Freedom a ce que je sache... ce qui semble causer un problème.
gmd
Est-ce que vous avez tenté de contacter Vidéotron spécifiquement à ce sujet?
Vidéotron est peut être sur le point de conclure une entente avec Wind...
Le problème ici c’est que Vidéotron n’a pas d’entente avec Freedom a ce que je sache... ce qui semble causer un problème.
gmd
Est-ce que vous avez tenté de contacter Vidéotron spécifiquement à ce sujet?
Vidéotron est peut être sur le point de conclure une entente avec Wind...
gmd
10-22-2018Chevalier
Mon garçon ayant des problèmes avec le Pixel alors qu'il avait Pie, il a fini par s'acheter un iPhone avec Vidéotron. Donc nous avons mis de l'argent à cause d'un problème de configuration de SIMs.
Vidéotron veulent que je les appelle pour m'aider avec la situation. Tant qu'à moi, tout le débugging a été fait.
302-490 n'est pas un partenaire. Ne coder pas tout le monde comme des partenaires potentiels; attendez plutôt de signer!
Et à voir la campagne que Vidéotron a menée cet été au sujet d'être l'alternative aux 3 gros, je vois mal Freedom signer.
- Anonyme10-22-2018
si tu crois avoir passé au travers de toutes les étapes de support, tu peux toujours écrire un plainte sur https://www.videotron.com/vcom-ext/secur/forms/plainteCourriel.action?locale=fr
je l'ai déjà fait dans le passé... et ça a fini par se régler.
Il faut être bref et concis tout en donnant le plus de détails possible.
- gmd10-22-2018Chevalier
Si il y a entente, le réseau sera identifié comme un partenaire...
Ils vont confirmer à savoir si Freedom devrait être poussé comme un partenaire dans leur réseau.
- Anonyme10-22-2018Espérons qu’on trouvera une solution car tu ne dois pas être le seul à avoir ce problème