Forum Discussion

Latitude57's avatar
Latitude57
Initiate
08-03-2025

5G+ ?

Bonjour à tous, Nouveau client chez Vidéotron depuis Janvier pour 3 lignes mobilité.  Je suis souvent à Montréal et sur la rive sud de Montréal ou apparament la 5G+ est disponible.  Toutefois,...