Discussion de forum
VincentQ
05-10-2018Rédacteur Web
Votre assistant Google pourra faire des appels à votre place!?
Dans la foulée des nombreuses annonces faite par Google lors de l’I/O de sa grande conférence annuelle, une innovation en intelligence artificielle a piqué la curiosité de plusieurs.
...
MrDouf
05-10-2018Spartan
C'est certain que je vais en faire l'essai!
Mais j'imagine qu'avant que cela soit disponible en francais "Quebecois" nous allons devoir attendre un bon bout de temps. Deja en ce moment, les commandes simple de l'assisant en francais sont deja beaucoup plus limités par rapport a celle de l'anglais US (beaucoup plus etendu et permissif).
- VincentQ05-10-2018Rédacteur Web
Bon point MrDouf,
Je me demande si un jour il y aura des base données de localisation open source pour les assistants vocaux comme c'est un produit qui deviendra de plus en plus au centre de nos vies du moins selon les prédictions des futurologues.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- MrDouf05-11-2018SpartanVincentQuigley j'en suis certain.
Assistants personnels, automobiles autonomes, nous sommes qu’aux balbutiements. Un jour nous allons pourvoir dire que nous avons vu le commencement de toutes ces technologies. Je trouve ça à la fois génial tout en éprouvant une certaine crainte.
- BB-805-11-2018Super utilisateur
Petite mise au point :
La démonstration de google n'était pas live - mais enregistré (ça n'enlève rien au produit :P)
Pour ce qui du français cassé, j'ai aucun doute que le machine learning va faire la job... de la même manière que l'anglais cassé à la Georges St-Pierre :P