Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
ExpertConseil
03-07-2018Rédacteur Web
Bonjour Sim110,
Comme on le mentionne dans notre article sur les appels Wifi, la compatibilité avec le S8/S8+ et le Note 8 sera disponible ce printemps.
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Sim110
03-19-2018Disciple
Bonjour,
Ce matin j'ai eu la mise a jour d'android 8.0 il étais temps.
J'ai eu une surprisse en même temps de nouvelle fonction incluent appel WIFI et Volte.
J'ai un problème quand je veux l'activer, une message en anglais apparais.
Pour le Volte j'e sait pas s'il y est en fontion.
activated at the moment.)
- Kira03-19-2018Super utilisateur
Sim110a écrit :Bonjour,
Ce matin j'ai eu la mise a jour d'android 8.0 il étais temps.
J'ai eu une surprisse en même temps de nouvelle fonction incluent appel WIFI.
J'ai un problème quand je veux l'activer, une message en anglais apparais (Sorry the service cannot be activated at the moment.)
Ce n'est pas encore activé pour les S8/8+
- SamusAran03-19-2018Super utilisateur
Excuse moi de te contredire Kira mais je viens d'installer la MAJ vers Android Oreo 8.0 sur mon S8 et je vois l'option VoLTE dans "Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles" moi aussi. Je vois aussi l'option Appels Wi-Fi dans les paramètres de l'appli de téléphone.
Je suppose que je dois appeler le SAC pour faire ajouter le service VoLTE dans mon dossier ?
- Kira03-19-2018Super utilisateur
SamusArana écrit :Je suppose que je dois appeler le SAC pour faire ajouter le service VoLTE dans mon dossier ?
Tu peu t'esseyer et si ca fonctionne revient avec tes résultat car jusqu'a ce matin, la seule nouvelle que j'ai sur le VoLTE/WIFI pour les S8/+ est " Soon™ ".
Est-ce que ca été lancé et un message va suivre bientot? possible.
Est-ce que la MAJ 8.0 a fait apparaitre des options pas encore disponible? possible.
Est-ce que la MAJ 8.0 a été lancé avec les plans du VoLTE/WIFI prochainement? possible.