Une femme du sac m'a appelé suite à la discussion que j'ai eu sur Facebook. Elle examiné mon dossier au complet, elle m'a demandé la version de la carte SIM, elle a dit le problème viens pas de votre côté, n'y de votre téléphone. Elle a vérifié au service technique, ce son eu qui avait pas activé des programmes informatiques dans leur serveur. Je sait pas pourquoi mes sa tombe toujours sur moi pour des compagnies découvre ce genre de trouble 😁😁😁. L'appel wifi fonctionne maintenant, j'ai reçu un texto que mon Samsung pouvais effectuer des appel wifi pendant que je parlais avec elle. Tout les personnes qui avez un Samsung S8 et S8+ la fonction appel wifi est fonctionnel. Merci à cette femme qui étais à la centrale de Montréal très bon service.","body@stringLength":"775","rawBody":"Bonjour à tous,
Une femme du sac m'a appelé suite à la discussion que j'ai eu sur Facebook. Elle examiné mon dossier au complet, elle m'a demandé la version de la carte SIM, elle a dit le problème viens pas de votre côté, n'y de votre téléphone. Elle a vérifié au service technique, ce son eu qui avait pas activé des programmes informatiques dans leur serveur. Je sait pas pourquoi mes sa tombe toujours sur moi pour des compagnies découvre ce genre de trouble 😁😁😁. L'appel wifi fonctionne maintenant, j'ai reçu un texto que mon Samsung pouvais effectuer des appel wifi pendant que je parlais avec elle. Tout les personnes qui avez un Samsung S8 et S8+ la fonction appel wifi est fonctionnel. Merci à cette femme qui étais à la centrale de Montréal très bon service.","author":{"__ref":"User:user:4793"},"isEscalated":null,"postTime":"2018-03-22T06:14:14.711-04:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":2,"repliesCount":2,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7544_4"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21599},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:7697_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7697_1","lastEditTime":"2018-03-27T08:40:52.312-04:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:7697:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:7697:1","value":{"id":"message:7697","sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/LinearReplyList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/LinearReplyList-1733773643000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Aucune réponse","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:7544_4":{"__typename":"Revision","id":"revision:7544_4","lastEditTime":"2018-03-22T06:17:15.935-04:00"},"Rank:rank:42":{"__typename":"Rank","id":"rank:42","position":9,"name":"Rédacteur Web","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"Revision:revision:7515_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7515_1","lastEditTime":"2018-03-20T16:00:09.340-04:00"},"ModerationData:moderation_data:7701":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7701","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7701":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:4793"},"id":"message:7701","revisionNum":1,"uid":7701,"depth":34,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7697"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:6077"},"subject":"Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7701"},"body":"Moi j'ai reçu la fonction en même temps que Android 8.0.
La fonction est dans appli téléphone paramètres. L'appel wifi sur mon S8 fonction, je l'est tester. Téléphoné au service client ou directement au support technique.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-03-27T09:00:59.373-04:00","lastPublishTime":"2018-03-27T09:00:59.373-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21473},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:6077/message:7701","repliesCount":0,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"226","rawBody":"Moi j'ai reçu la fonction en même temps que Android 8.0.
La fonction est dans appli téléphone paramètres. L'appel wifi sur mon S8 fonction, je l'est tester. Téléphoné au service client ou directement au support technique.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7701_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:7701_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7701_1","lastEditTime":"2018-03-27T09:00:59.373-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"samsung-s8-vowifi-et-volte","messageId":"6077","replyId":"7697"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}