Forum Discussion
olmstead
31-05-2017Employee
option voyage 24h
Salut à tous! Je suis présentement en italie et j'ai activé l'option voyage 24h international et je n'est jamais été en mesure de m'enregistrer sur un réseau. J'arrive à voir les réseaux disponible...
- 31-05-2017
Il est aussi possible qu'il y aille un blocage a l'international dans votre dossier. Il est mentionné ici :
Si l’utilisation de services à l’international est bloquée dans votre compte, vous devez communiquer avec le Service à la clientèle au 611 pour la faire débloquer.
olmstead
31-05-2017Employee
Désolé!
J'ai un samsung galaxy s6 et l'option itinérance est activé et ça ne fonctionne quand même pas.
J'ai un samsung galaxy s6 et l'option itinérance est activé et ça ne fonctionne quand même pas.
Bry4nR
31-05-2017Employee
Il y a deux option, celle Etats-Unis et celle Internationale.
L'italie fait parti des pays disponibles.
Si les données sont activées avez vous redemarré votre telephone?
Beaucoup d'information sur ces deux post.
http://www.videotron.com/residentiel/mobile/voyage#/conditions/top-conditions
- Bry4nR31-05-2017Employee
Il est aussi possible qu'il y aille un blocage a l'international dans votre dossier. Il est mentionné ici :
Si l’utilisation de services à l’international est bloquée dans votre compte, vous devez communiquer avec le Service à la clientèle au 611 pour la faire débloquer.
- olmstead31-05-2017EmployeeMerci pour votre réponse!
Avant de quitter à l'international, j'ai téléphoné le service à la clientèle qui m'a confirmer que le service était bien actif et qu'il n'y avait pas de problèmes relier au compte.
Merci encore- silveraga01-06-2017Employee
Bonjour,
avec votre Samsung , tenter d'aller chercher un réseau manuellement. Cela devrais lui permettre de s'enregistrer et de fonctionner.
Voila la procédure:
Parametre - Réseaux Mobiles - Opérateurs de réseau - Recherche de réseau
Tenter de sélectionner différents opérateurs, des fois cela peux régler le probleme. Si le telephone réussi a s'enregistrer, veuillez a ne pas oublier de remettre le mode de ''selection automatique'' pour ne pas causer de problemes futurs.
Bonne chance et une excellente journée a vous!
- olmstead06-06-2017Employee
Merci!
J'ai revalidé avec le soutient technique et il y avait effectivement un blocage dans mon compte.
Merci et bonne soirée
- olmstead31-05-2017EmployeeBonjour!
Merci pour votre réponse!
Malheureusement j'ai déjà tous vérifier ces solutions mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je reste coincé sur "le téléphone n'est pas enregistrer au reseau."
Merci quand même, très apprécier 😊