Forum Discussion
claudep097
01-04-2018Initiate
option voyage 24h
Bonjour,
Après 2 tentative, Videotron ne semble pas en mesure de répondre a ma question donc je tente ma chance ici . . .
Est-ce qu'il y a une liste des pays inclus dans le forfait option voyage 24h ?
Est-ce que l'Équateur fait parti des pays inclus dans l'option voyage 24h ?
Merci
On peu voir une liste des pays et leur tarrif sur l'application espace client +
Il y a aussi cette page sur le site de videotron que si vous dessendez juste un peu, vous aller y trouver l'option "Destination Admissible"L'équateur fait parti de la liste en question
- KiraSuper utilisateur
On peu voir une liste des pays et leur tarrif sur l'application espace client +
Il y a aussi cette page sur le site de videotron que si vous dessendez juste un peu, vous aller y trouver l'option "Destination Admissible"L'équateur fait parti de la liste en question
- sacxcSultan
Bonjour
voici la liste des destinations admissibles ci-dessous
Destinations couvertes :Afrique du SudAlbanieAllemagneAngleterreAnguillaAntigua-et-BarbudaAntilles néerlandaisesArubaAustralieAutricheBahamasBangladeshBarbadeBelgiqueBermudesBonaireBrésilCambodgeChiliChineColombieCorée du SudCosta RicaCroatieCuraçaoDanemarkDominiqueÉcosseEl SalvadorÉquateurEspagneEstonieFidjiFinlandeFranceGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuatemalaGuerneseyGuyanaGuyane françaiseHaïtiHondurasHong-kongHongrieÎles CaïmansÎles FéroéÎles SalomonÎles Turks et CaicosÎles Vierges britanniquesIndeIndonésieIrlandeIrlande du NordIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyKazakhstanLaosLettonie (Latvia)LiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMalaisieMalteMarocMartiniqueMexiqueMonacoMontserratNicaraguaNorvègeNouvelle-ZélandePanamaParaguayPays de GallesPays-BasPérouPhilippinesPolognePolynésie françaisePortugalQatarRépublique dominicaineRépublique tchèqueRéunionRoumanieRoyaume-UniRussieSabaSainte-LucieSaint-Eustache (sint-eustatius)Saint-Kitts-et-NevisSaint-MarinSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Siège (Vatican)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSerbieSingapourSlovaquieSlovénieSuèdeSuisseSurinameTadjikistanTaiwanThaïlandeTrinidad-et-TobagoTurquieUkraineUruguay