Discussion de forum
claudep097
01-04-2018Initiate
Option voyageur 24h
Videotron ne semble pas en mesure de me répondre a ma question donc je tente ma chance ici . . .
Quels sont les pays inclus dans le forfait 24hrs ?
Est-ce que l'Équateur en fait parti ?
Merci
Bonjour
voici la liste des destinations admissibles ci-dessous
Destinations couvertes :Afrique du SudAlbanieAllemagneAngleterreAnguillaAntigua-et-BarbudaAntilles néerlandaisesArubaAustralieAutricheBahamasBangladeshBarbadeBelgiqueBermudesBonaireBrésilCambodgeChiliChineColombieCorée du SudCosta RicaCroatieCuraçaoDanemarkDominiqueÉcosseEl SalvadorÉquateurEspagneEstonieFidjiFinlandeFranceGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuatemalaGuerneseyGuyanaGuyane françaiseHaïtiHondurasHong-kongHongrieÎles CaïmansÎles FéroéÎles SalomonÎles Turks et CaicosÎles Vierges britanniquesIndeIndonésieIrlandeIrlande du NordIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyKazakhstanLaosLettonie (Latvia)LiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMalaisieMalteMarocMartiniqueMexiqueMonacoMontserratNicaraguaNorvègeNouvelle-ZélandePanamaParaguayPays de GallesPays-BasPérouPhilippinesPolognePolynésie françaisePortugalQatarRépublique dominicaineRépublique tchèqueRéunionRoumanieRoyaume-UniRussieSabaSainte-LucieSaint-Eustache (sint-eustatius)Saint-Kitts-et-NevisSaint-MarinSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Siège (Vatican)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSerbieSingapourSlovaquieSlovénieSuèdeSuisseSurinameTadjikistanTaiwanThaïlandeTrinidad-et-TobagoTurquieUkraineUruguay
- sacxcSultan
Bonjour
voici la liste des destinations admissibles ci-dessous
Destinations couvertes :Afrique du SudAlbanieAllemagneAngleterreAnguillaAntigua-et-BarbudaAntilles néerlandaisesArubaAustralieAutricheBahamasBangladeshBarbadeBelgiqueBermudesBonaireBrésilCambodgeChiliChineColombieCorée du SudCosta RicaCroatieCuraçaoDanemarkDominiqueÉcosseEl SalvadorÉquateurEspagneEstonieFidjiFinlandeFranceGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuatemalaGuerneseyGuyanaGuyane françaiseHaïtiHondurasHong-kongHongrieÎles CaïmansÎles FéroéÎles SalomonÎles Turks et CaicosÎles Vierges britanniquesIndeIndonésieIrlandeIrlande du NordIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyKazakhstanLaosLettonie (Latvia)LiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMalaisieMalteMarocMartiniqueMexiqueMonacoMontserratNicaraguaNorvègeNouvelle-ZélandePanamaParaguayPays de GallesPays-BasPérouPhilippinesPolognePolynésie françaisePortugalQatarRépublique dominicaineRépublique tchèqueRéunionRoumanieRoyaume-UniRussieSabaSainte-LucieSaint-Eustache (sint-eustatius)Saint-Kitts-et-NevisSaint-MarinSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Siège (Vatican)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSerbieSingapourSlovaquieSlovénieSuèdeSuisseSurinameTadjikistanTaiwanThaïlandeTrinidad-et-TobagoTurquieUkraineUruguay - AuroreLBResponsable éditoriale
Bonjour claudep097 voici la liste : https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/forfaits/options-mobiles/option-voyageur-24-h/A-presSkuOptVoUs24hDetailsf
J'espère que ça vous aide !
- lucshikInitiate
Je suis allé aux états cet été et ça marchait. Maintenenant ça ne marche plus!!! C'es pas supposé être automatique?? Pourtant j'ai rien changé sur mon cell...
- Anonyme
lucshik a écrit :Je suis allé aux états cet été et ça marchait. Maintenenant ça ne marche plus!!! C'es pas supposé être automatique?? Pourtant j'ai rien changé sur mon cell...
quand vous dites que ça ne fonctionne pas, vous voulez dire quoi au juste?
les données qui ne fonctionne pas du tout pendant que vous êtes au Étas-Unis?
si c'est le cas, assuré vous que les données en itinérance sont activées dans votre appareil.