Discussion de forum
claudep097
01-04-2018Initiate
Option voyageur 24h
Videotron ne semble pas en mesure de me répondre a ma question donc je tente ma chance ici . . . Quels sont les pays inclus dans le forfait 24hrs ? Est-ce que l'Équateur en fait parti ? M...
- 01-04-2018
Bonjour
voici la liste des destinations admissibles ci-dessous
Destinations couvertes :Afrique du SudAlbanieAllemagneAngleterreAnguillaAntigua-et-BarbudaAntilles néerlandaisesArubaAustralieAutricheBahamasBangladeshBarbadeBelgiqueBermudesBonaireBrésilCambodgeChiliChineColombieCorée du SudCosta RicaCroatieCuraçaoDanemarkDominiqueÉcosseEl SalvadorÉquateurEspagneEstonieFidjiFinlandeFranceGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuatemalaGuerneseyGuyanaGuyane françaiseHaïtiHondurasHong-kongHongrieÎles CaïmansÎles FéroéÎles SalomonÎles Turks et CaicosÎles Vierges britanniquesIndeIndonésieIrlandeIrlande du NordIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyKazakhstanLaosLettonie (Latvia)LiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMalaisieMalteMarocMartiniqueMexiqueMonacoMontserratNicaraguaNorvègeNouvelle-ZélandePanamaParaguayPays de GallesPays-BasPérouPhilippinesPolognePolynésie françaisePortugalQatarRépublique dominicaineRépublique tchèqueRéunionRoumanieRoyaume-UniRussieSabaSainte-LucieSaint-Eustache (sint-eustatius)Saint-Kitts-et-NevisSaint-MarinSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Siège (Vatican)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSerbieSingapourSlovaquieSlovénieSuèdeSuisseSurinameTadjikistanTaiwanThaïlandeTrinidad-et-TobagoTurquieUkraineUruguay
AuroreLB
01-04-2018Responsable éditoriale
Bonjour claudep097 voici la liste : https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/forfaits/options-mobiles/option-voyageur-24-h/A-presSkuOptVoUs24hDetailsf
J'espère que ça vous aide !