Discussion de forum
olmstead
05-31-2017Employee
option voyage 24h
Salut à tous! Je suis présentement en italie et j'ai activé l'option voyage 24h international et je n'est jamais été en mesure de m'enregistrer sur un réseau. J'arrive à voir les réseaux disponible...
- 05-31-2017
Il est aussi possible qu'il y aille un blocage a l'international dans votre dossier. Il est mentionné ici :
Si l’utilisation de services à l’international est bloquée dans votre compte, vous devez communiquer avec le Service à la clientèle au 611 pour la faire débloquer.
Bry4nR
05-31-2017Employee
Bonjour olmstead,
Avez vous éteint et redemarré votre téléphone? Et est ce que l'option données est coché dans vos paramètre reseaux mobiles?
olmstead
05-31-2017Employee
Oui déjà essayé! Mais toujours pas fonctionnel...
Merci
Merci
- JFrancoisD10-01-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour NJ!
Veuillez noter que la durée totale de sauvegarde des messages dans la nouvelle boîte de réception est de 90 jours. Il n'est donc plus possible de conserver les messages de façon illimitée.
Si vous souhaitez conserver les messages pour une plus longue durée, nous suggérons d'utiliser une application permettant d'enregistrer vos appels (sur un mobile), puis d'enregistrer vos messages de cette façon. Cela créera un fichier que vous pourrez par la suite disposer de la façon qui vous convienne, par exemple, en le plaçant sur un serveur nuage ou encore en l'envoyant par courriel à vos proches.
En espérant que cela vous aide!
-JFrancoisD