Discussion de forum
Fox_2578
09-11-2019Initiate
iPhone 11
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
Tito71
10-15-2019Disciple
j ai telephone la satisf. clientele et le 17 sept ils ont cancelle ma pre commande sans m avertir. Ils me disent qu ils ont essayés de m appeler et je n’ai rien vu sur ma ligne. Bref, cancellé parce qu ils ne pouvaient pas precommander au telephone le pro max 256gig. Mais monsieur si vous n etes pas content il vous reste l Apple Store.... j en reviens pas du service recu et non je n ai pas de Pro Max 256gig en ce moment, derniere fois que j ai appele la satisf. On peut vous dire ou il y en a mais on peut rien faire pour vous en gardez un. Je me demande vraiment si la satisf. clientele lit se forum....
MyriamM
10-17-2019Moderator - Solution Expert
Bonsoir Tito71,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Ce n'est pas le type de service à la clientèle que nous priorisons chez Vidéotron.
Pour pouvoir discuter de la situation avec vous, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées par message privé. Notre équipe dédiée vous contactera dans les meilleurs délais.
Merci!