Dans le passée, pour suivre mes colis (exemple mon routeur et mon iphoneX)
En mettant mon numéro de compte dans l’onglet référence chez planète courrier ça me donnait un suivi de livraison.
C’est ce qu’un agent du service à la clientèle m’avait déjà dis de faire et ça fonctionnait :)","body@stringLength":"507","rawBody":"
Dans le passée, pour suivre mes colis (exemple mon routeur et mon iphoneX)
En mettant mon numéro de compte dans l’onglet référence chez planète courrier ça me donnait un suivi de livraison.
C’est ce qu’un agent du service à la clientèle m’avait déjà dis de faire et ça fonctionnait :)","author":{"__ref":"User:user:3276"},"isEscalated":null,"postTime":"2019-09-19T16:22:48.276-04:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":3,"repliesCount":49,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16266_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19223},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:16270_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16270_1","lastEditTime":"2019-09-19T16:33:03.258-04:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:16270:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:16270:1","value":{"id":"message:16270","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Rank:rank:2":{"__typename":"Rank","id":"rank:2","position":1,"name":"Moderator - Solution Expert","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"Revision:revision:16068_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16068_1","lastEditTime":"2019-09-14T08:30:39.427-04:00"},"Revision:revision:16266_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16266_1","lastEditTime":"2019-09-19T16:22:48.276-04:00"},"ModerationData:moderation_data:16271":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16271","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:16271":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":16271,"id":"message:16271","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:-1"},"readOnly":false,"repliesCount":3,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16270"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:15972"},"subject":"Re: iPhone 11","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16271"},"body":"dans les grands centres (lire ici Montreal), il est possible que les livraisons soient faites le samedi...
je dis ça car j'ai déjà eu un livraions de planette courrier le samedi.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"193","kudosSumWeight":1,"postTime":"2019-09-19T16:35:21.310-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T16:35:21.310-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19219},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:15972/message:16271","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16272"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"203","rawBody":"dans les grands centres (lire ici Montreal), il est possible que les livraisons soient faites le samedi...
je dis ça car j'ai déjà eu un livraions de planette courrier le samedi.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16271_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:16272":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16272","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:16272":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":16272,"id":"message:16272","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:3276"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16271"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:15972"},"subject":"Re: iPhone 11","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16272"},"body":"Exact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"198","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-09-19T16:45:28.108-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T16:45:28.108-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19216},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:15972/message:16272","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16273"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"206","rawBody":"Exact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16272_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:16273":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16273","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:16273":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:16273","revisionNum":1,"uid":16273,"depth":8,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16272"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:15972"},"subject":"Re: iPhone 11","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16273"},"body":"
BB-8 a écrit :
Exact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(
ce qui est chiant aussi, c'est si tu appelles le service à la clientèle, on va te dire qu'on ne sait pas...
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"postTime":"2019-09-19T16:58:18.557-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T16:58:18.557-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":17593},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:15972/message:16273","customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"590","rawBody":"
a écrit :
Exact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(
ce qui est chiant aussi, c'est si tu appelles le service à la clientèle, on va te dire qu'on ne sait pas...
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:16273_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:16273_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16273_1","lastEditTime":"2019-09-19T16:58:18.557-04:00"},"Revision:revision:16271_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16271_1","lastEditTime":"2019-09-19T16:35:21.310-04:00"},"Revision:revision:16272_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:16272_1","lastEditTime":"2019-09-19T16:45:28.108-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"iphone-11","messageId":"15972","replyId":"16270"},"buildId":"k2ra3WbQxEm0ebgjo41Oz","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}