Discussion de forum
Serco
10-03-2019Commander
Utilisez le routeur Hélix ET votre routeur wi-fi en simultanné
Vous voulez garder votre routeur actuel avec la borne Hélix et on vous dit que si vous mettez la borne en mode "bridge" vous allez perdre l'utilisation de l'appli Hélix et rendre le soutien plus diff...
- 10-05-2019Devrait être dans le WAN, souvent il est jaune.
Legrand67
11-20-2020Chevalier
Bonjour Serco
Suite à un post que vous avez mis sur ce forum au sujet de l'utilisation d'un second routeur en même temps que la borne Helix, j'aimerais utiliser un réseau maillé Google Nest ( plus performant que les pods relais de Videotron ) pour tout mes besoins internets et réseau, tout en conservant le réseau de la borne pour mes terminaux Helix tv.
Est-ce que cette même configuration fonctionnera dans mon cas.
J'ai également un disque réseau WD my cloud où sont tout les films/photos de mes enfants. Est-ce que celui-ci sera visible de partout ou il doit être installé sur le réseau maillé pour pouvoir y accéder de tout nos objets connectés ( télé intelligente, tablettes, etc )
J'espère avoir été clair, et merci d'avance pour votre aide
Suite à un post que vous avez mis sur ce forum au sujet de l'utilisation d'un second routeur en même temps que la borne Helix, j'aimerais utiliser un réseau maillé Google Nest ( plus performant que les pods relais de Videotron ) pour tout mes besoins internets et réseau, tout en conservant le réseau de la borne pour mes terminaux Helix tv.
Est-ce que cette même configuration fonctionnera dans mon cas.
J'ai également un disque réseau WD my cloud où sont tout les films/photos de mes enfants. Est-ce que celui-ci sera visible de partout ou il doit être installé sur le réseau maillé pour pouvoir y accéder de tout nos objets connectés ( télé intelligente, tablettes, etc )
J'espère avoir été clair, et merci d'avance pour votre aide