Discussion de forum

Avatar de Voyageur218
Voyageur218
Initiate
06-04-2026

SOUS-TITRES INACCESSIBLE SUR SEULEMENT UNE CHAÎNE.

depuis quelques jours il est devenu impossible d'afficher les sous-titres sur  Prise 2 alors que les sous-titres sont disponible sur toutes les autres chaines.

Suis-je le seul à avoir ce problème.

J'ai eu ce problème durant la semaine du 15 mars. Vidéotron a réglé le problème lors de mon appel à ce moment-là. Mais là c'est revenu et on me dit qu'on ne sait pas quand ce sera réglé. De plus, ça fait quelques fois que ce problème survient. 

Quelqu'un a-t-il plus d'informations  à ce sujet?

 

1 Réponse

  • En définitive, le problème a disparu en fin d'après-midi Hier (6 avril) après avoir activé la fonction "Rafraichir le système".  Maintenant, 7 avril 14h00, le problème est revenu. Pas de sous-titre sur la chaine Prise 2 mais les sous-titres sont disponibles sur toutes les autres chaines de mon forfait.

    J'ai activé "Rafraichir le système"  et "Redémarrer". Le problème demeure.

    Une autre appel au service à la clientèle en perspestive.