Discussion de forum
Mihara
24-02-2018Initiate
Latences en jeu - Warface (fps) / Steam - Des gamers pour tester ? XD
Bonjour ! Je viens poster car je suis un peu ''perdue'' et je ne sais plus trop quoi faire ! **blip** des vidéos de joueurs québécois (J'ignore qui est leur fournisseur internet) mais leur je...
SamusAran
25-02-2018Super utilisateur
De toutes manières, en bas de 100 ms entre toi et le serveur de jeu n'est pas un problème au niveau du réseau. Le trouble doit être ailleurs, avec l'ordi, le serveur à l'autre bout, etc.
Seb
24-12-2019Disciple
Jai le même problème pour tout les jeu FPS. L’aide à visée marche presque jamais, (et oui ca fait la différence quand tout l’monde l’a sauf nous) et c’est comme si j’étais une demi seconde en retard. Shoot first die first. Jai ce problème dans mon secteur avec Vidéotron et ils ne peuvent rien faire. Pourtant je joue a 20-40ms de ping ce qui est excellent pour des jeux FPS. Jai du packet loss sur toute les jeux que je joue. J’ai envoyé des traceroutes qui prouve que ca ne marche pas bien et ils disent qu’ils ne peuvent rien faire. J’ai remarqué aussi que un certain pourcentage de balles n’enregistre pas quand je tire. Donc c’est long faire un kill et en revanche je meurt ultra rapidement. C’est impossible de compétitionner avec une aussi mauvaise connection. Tout l’monde ce lance la balle aussi, que ça soit xbox live ou Activision ou chez Epic games ou Videotron. Mais en vrai la vérité c’est un trouble de connexion qui n’a rien à voir avec les serveurs des jeux si le problème persiste et le fait avec tout les jeux. Dans mon cas le trouble vien chez Vidéotron puisque j’apporte ma console chez mes parents ou chez mes beau parents ou chez des amis et je n’est pas ce problème ailleurs. Et oui pour faire un vrai test j’apporte toujours mon équipement, xbox one x avec mon moniteur asus 1ms de temps de réponse et mon fil de 50’ pour jouer brancher. La différence est énorme. Malheureusement je ne peut pas changer de compagnie pour l’instant car c’est la seule compagnie qui passe dans mon secteur pour l’instant. Pour le reste jai rien à dire, le service est bon et si je game pas, jai aucun problème d’internet. Dommage que ce trouble persiste et ne s’arrange pas depuis environ 8 ans.