Discussion de forum
zorgul
02-07-2020Officer
Passé à Helix ou rester à l'ancien équipements
Bonjour, Après avoir lu les critiques négatives sur Helix j'hésite à faire la mise à jour. Mon contexte: J'étais chez Bell avec forfait Gigabit et alt tv (base + rdi) + Crave (serie/hbo-film...
taureau1
02-13-2020Initiate
Je vous en pris MR, n'allez pas vers hélix. Premièrement, si vous faites une avance rapide et que vous voulez reprendre votre programme il est pas possible de reprendre ou vous voulez puisque l'avance s'arrête avant ou après, peut importe ce que vous voulez faire, il y a un décalage de 2 à 3 secondes avant d'obtenir la réponse, tout est très compliqué, le désing est à faire pitié. Je crois que tout me déplaît et je crois que soit je reprends avec mon ancien système avec Vidéotron ou que j'aille avec Bell. Et si je vais avec ma tablette Apple, c'est tout une beauté sur celle ci , l'apparence, mes favoris, le tout est formidable a regarder, ha, j'oubliais! pour ce qui est pour les favoris sur la télé, vous devez passer par tout les canaux pour atteindre votre favori. Mon nom est Mario et je suis a ma retraite À vous maintenant MR a prendre votre décision, allez voir des amis amies et vérifier par vous même, demandez leurs ce qu'il en pense.Bonne chance à vous. Avec tout mon amitié.
- jacg11-29-2020Initiate
Pour les favoris tu peux créer une liste avec le bouton Guide. C'est essentiel, si non tu passes la soirée a te promener.