Discussion de forum
Diane56
22-03-2018Disciple
LES TARIFS POUR NOUVEAUX CLIENTS
Bonjour ! Est-ce que je suis la seule à être insultée quand je vois des tarifs pour les ''nouveaux clients'' alors que moi je suis une cliente depuis 4 mois ? Je paie 59$ pour du 30 mb (illimité) ...
pastisfmontreal
24-03-2018Super utilisateur
Bonjour,
Je suis client depuis quelques années et en appelant au service clientèle, j’ai eu le forfait 120 à 65$.
instLlation lundi. J’ai bien hâte!
Anonymous
24-03-2018
pastisfmontreala écrit :Bonjour,
Je suis client depuis quelques années et en appelant au service clientèle, j’ai eu le forfait 120 à 65$.
Oui, Vidéotron gonfle leur prix régulier et ensuite peuvent appliquer une tonne de rabais pour accommoder tout le monde.
Faut juste les surveiller attentivement car les rabais ont une date d'expiration et la facture peut augmenter du jour au lendemain sans avertissement.
- pastisfmontreal24-03-2018Super utilisateur
Anonymea écrit :
pastisfmontreala écrit :Bonjour,
Oui, Vidéotron gonfle leur prix régulier et ensuite peuvent appliquer une tonne de rabais pour accommoder tout le monde.
Faut juste les surveiller attentivement car les rabais ont une date d'expiration et la facture peut augmenter du jour au lendemain sans avertissement.
C’est bien vrai, ensuite, il faut appeler le service à la clientèle pour retrouver
Les escomptes.
- Anonymous24-03-2018
pastisfmontreala écrit :C’est bien vrai, ensuite, il faut appeler le service à la clientèle pour retrouver
Les escomptes.
Je tiens à ajouter qu'il n'y a aucune justice dans la fixation des rabais.
Ils prennent pour pretexte que c'est du « cas par cas ».
A preuve, j'ai un ami qui a le même forfait que moi et il paie 10 a 15 dollars de moins que moi.
Parfois je me demande si les pratiques commerciales de Videotron sont tout a fait légales..
Je serais curieux d'avoir l'avis du CRTC ou même de l'OPC.
- ExpertConseil26-03-2018Rédacteur Web
Bonjour Anonyme ,
Je vous rassure, les pratiques de Vidéotron sont tout à fait légales. En fait la détermination des rabais pour un client donné est calculée sur une multitude de facteurs différents (date d'abonnement au service, loyauté envers la marque, services déjà au compte, historique de paiement, etc.).
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
PS: Je tiens aussi à prendre le temps de rappeler aussi à tous cette règle de notre Guide d'utilisation de la Communauté: «Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.»