Discussion de forum
maisondusteak
04-05-2021Initiate
Je déconseille Hélix.
J'avais besoin d'un service internet plus rapide pour le télétravail, Vidéotron m'a offert la borne Helix noire. Je suis maintenant en possession d'une borne qui distribue l'internet par intermittenc...
Kira
04-05-2021Super utilisateur
Et avant de venir dire que tout est médiocre, avez vous appelé le soutient technique pour leur faire part du trouble et au besoin, faire changer la borne ?
- SamusAran04-06-2021Super utilisateur
La borne est garantie. Si elle est bruyante et fonctionne de manière intermittente, appelle le soutien technique. ils vont envoyer un technicien la remplacer.
- 3dRikal04-08-2021Disciple
Malheureusement... la borne EST médiocre. Comparativement à ce qui est disponible avec Nest WIFI par exemple ou des routeurs plus évolués WIFI6, la borne XFINITY de comcast (Helix) est un produit peu performant. Dès que j'avais opté pour Helix, j'ai aussi opté pour mon propre WIFI. Malheureusement les limitations du service Helix (400/50) m'ont fait quitter le service après seulement 2 mois. 400 c'est OK.. 50 c'est impossible à gérer en télétravail et en partage de fichiers volumineux dans ce contexte de pandémie.
J'avais des doutes sur le hardware XFINITY lors du beta de Helix... aujourd'hui, je n'en n'ai plus...
- Lise304-18-2021Initiate
Ils ne veulent pas changer les bornes, ils répondent que c’est normal ce bruit. Bravo
- Kira04-18-2021Super utilisateur
Faudrais défénir "Normal" .
La borne chez nous fait 0 bruit, même oreille collée dessus.
Si la borne émet un bruit au point de l'entendre a l'autre bout de la pièce, rappeler et insister un peu.