Forum Discussion

SamusAran's avatar
SamusAran
Super utilisateur
12-01-2017

Internet Giga maintenant disponible !

Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !

Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs.  Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité.  Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes :)

Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner.  Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-service

• Kira's avatar
    Kira
    Super utilisateur

Semble que mon adresse sois capable de le faire aussi mais le FH120 est suffisant pour mes besions.

• Anonyme's avatar
    Anonyme

pas chez moi... sniff!

mon ptit 30/10 illimité pas cher pas cher me suffit pour le moment. 

• BB-8's avatar
    BB-8
    Super utilisateur

SamusAran a écrit :

Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !

Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs.  Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité.  Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes :)

Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner.  Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-service

"seulement" le FH200 pour moi. Mais comme zadigre, j'ai un vieux deal a environ 45$ pour du Fibre 30 illimité. Je vais deal with it :P

• zigaroo's avatar
        zigaroo
        Initiate

ok, maintenant tu as Giga, à quoi ça pouurrais bien servir?

écouter un film en “fast forward”.....LoL