Forum Discussion
SamusAran
12-01-2017Super utilisateur
Internet Giga maintenant disponible !
Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !
Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs. Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité. Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes :)
Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner. Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.
- KiraSuper utilisateur
Semble que mon adresse sois capable de le faire aussi mais le FH120 est suffisant pour mes besions.
- Anonyme
pas chez moi... sniff!
mon ptit 30/10 illimité pas cher pas cher me suffit pour le moment.
- BB-8Super utilisateur
SamusAran a écrit :Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !
Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs. Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité. Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes :)
Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner. Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.
"seulement" le FH200 pour moi. Mais comme zadigre, j'ai un vieux deal a environ 45$ pour du Fibre 30 illimité. Je vais deal with it :P