Discussion de forum
SamusAran
12-01-2017Super utilisateur
Internet Giga maintenant disponible !
Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année ! Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs. Je ne crois pas avoir vu au...
BB-8
12-01-2017Super utilisateur
SamusAran a écrit :Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !
Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs. Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité. Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes :)
Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner. Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.
"seulement" le FH200 pour moi. Mais comme zadigre, j'ai un vieux deal a environ 45$ pour du Fibre 30 illimité. Je vais deal with it :P
- SamusAran12-06-2017Super utilisateur
Le techncien vient de partir. ;)
- zigaroo12-07-2017Initiate
ok, maintenant tu as Giga, à quoi ça pouurrais bien servir?
écouter un film en “fast forward”.....LoL
- SamusAran12-07-2017Super utilisateur
I got a fever... and the only prescription... is gigabit Internet !!!
- zorgul12-08-2017Officer
J'ai été avec Bell pour Gigabit (je suis rendu 300/180 pour payer moins cher). Je n'ai jamais dépasser les 600-700 avec Bell, au moins Videotron tu as la vitesse. Anyway, je suis content que tu soit content de ta connexion. Tu vas voir que tu es plus vite que la plupart des sites pour le téléchargement.