Discussion de forum
nismogxe
01-31-2018Initiate
Hausse des tarifs
Comme bien des gens j'ai recu la lettre d'augmentation des prix... Je me questionne sur la pertinence de nous dire lors de négociations d'entente que c'est le prix qu'on va avoir pour deux ans puisqu...
- 03-02-2018
Finalement, après leur avoir parlé au téléphone, nous avons trouvé une solution viable pour les deux parties!
Merci aux modérateurs du forum qui prennent leurs clients à coeur. Je vous conseille de les appeler et je suis sûr qu’ils vous aideront tout comme moi! Vous ne perdez rien à le faire après tout.
51122898-001-3
02-25-2018Initiate
Moi, aussi je trouve inaceptable, après avoir négocier une entente de 2 ans d'avoir une augmentation de 6 dollars par mois, soit disant pour s'ajuster au marché, avec toute la grognes que vidéotron a mis(Pierre-Karl Péladeau) contre l'entente de NETFLIX qui ne paye pas de taxes, soi-diant pour être plus compétitif ,vidéotron fait tout pour qu'on les quitte, et il pense qu'on va les appuyer dans leur démarche, **blip**e il nous prend pour des **blip**.
Client vraiment tanné.
- VincentQ02-26-2018Rédacteur Web
Bonjour 51122898-001-3,
Je comprends que vous voulez nous faire part de votre frustration. Par contre, la Communauté n'est pas l'endroit pour cela.
Tout d'abord, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous offrir une solution. Cette opération pourra être fait uniquement en communiquant avec notre service à la clientèle par téléphone.
De plus, je me permets de mettre en lumière un des éléments de notre Guide d'utilisation de la Communauté:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté