Discussion de forum
unecliente
01-25-2021Initiate
déçue
Je viens de passer des heures les derniers jours avec Vidéotron. Souhaitant une vitesse plus rapide de mon service internet je me suis vue proposer Hélix. Je me suis alors étonnée car je savais que c...
ladydi
02-09-2021Initiate
Je suis tout a fait d'accord avec vous....mes expériences avec Vidéotron sont toujours pénibles... quand je sais que je dois appeler, l'angoisse me pogne, c'est rendu vraiment désagréable. Il y a pleins de personnels non compétant et l'on doit appeler souvent 3 fois pour faire corriger l'erreur des autres avant. On me dirait... mais change de place mais c'est du pareil au même. Il faut appeler plusieurs fois par année pour pouvoir bénéficié de certaines promotion à notre dossier car nous sommes des anciens clients.... Moi ça fait 30 ans que je suis avec eux et je crois qu'il n'a rien à faire, ça ne changera jamais, il faudra continuer à s'obstiner et se choquer même si ce n'est pas dans notre nature... J'ai parler une fois à quelqu'un de vraiment compétent mais tu dois passer par plusieurs incompétents à condition que tu résistes jusque là. Alors voilà mon opinion.....
- AlexisM02-10-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour tout le monde! En fait, la vocation de notre forum est axé sur l'entraide entre usagers plutôt que pour vous adresser directement à nous. La bonne nouvelle c'est que nous avons plusieurs canaux (téléphone, clavardage, facebook, etc) d'où nous pouvons vous aider et sommes confiants de pouvoir trouver des solutions aux situations que vous nous décrivez ici. N'ayant pas accès aux comptes ici pour des raisons de sécurité, il ne nous est simplement pas possible de valider ces situations et nous empêche d'aller plus loin avec vous.
Merci de votre compréhension!
-Alexis