Discussion de forum
ActicalMarines
08-31-2019Initiate
"Bridge Mode" sur Hélix????
Bonjour, si un client n'a pas d'abonnement Hélix télé et qu'il possède une borne Hélix intenet, peut'ont activé un "Bridge Mode" sur la Borne pour connecté des équipements réseaux perssonnel (Exemple...
- 09-01-2019
ActicalMarines a écrit :peut'ont activé un "Bridge Mode" sur la Borne pour connecté des équipements réseaux perssonnel
Oui.
*EDIT : rajout d'image
Anarethos
09-05-2019Disciple
Aussi, est-il possible d'utiliser Helix TV si la borne internet est en mode bridge ?
- SamusAran09-07-2019Super utilisateur
Anarethos a écrit :Aussi, est-il possible d'utiliser Helix TV si la borne internet est en mode bridge ?
Oui mais tu va devoir connecter manuellement les terminaux à ton WiFi. soit avec le WPS si ton routeur le supporte on bien en entrant manuellement ton mot de passe WiFi.
Si tu utilise le WiFi de la borne, les terminaux se connectent automatiquement au bon réseau WiFi
- Gaby09-08-2019Initiate
Je ne suis pas en mode bridge. J'ai branché sur le terminal Helix, mon router Linksys Velop, je suis en double NAT. Tout marche bien, je peux garder mon réseau interne séparé de celui d'Helix. Pour ceux qui veulent utiliser un router Linksys Velop, déactiver la fonction priorisation des appareils
- Guliver09-24-2020Initiate
Comment peut-on entrer manuellemen t les infos d'un AP Unifi dans les terminaux Helix ?
Il y a t'il un menu avancé ? Si oui comment l'accéder.
J'ai regardr dans le menu standard et je ne trouve pas d'options pour entrer manuellement un nouveau SSID.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe