Discussion de forum

Kapdan01
Initiate
29-12-2020
Résolu

Bloquer accès a un site internet avec Helix

Bonjour,

Est-ce possible de bloquer l'accès à un site par Helix? Quelle est la démarche à suivre?

Merci et bonne journée.

6 Réponses

• Je vois aussi l'erreur TVAPP-00281 en essayant de visionner le contenu sur https://helix.videotron.com à partir d'ordinateurs. J'ai essayé Mac (Safari) et Windows (Edge): même résultat. Ca fonctionne sans problème avec l'application Helix sur mon iPad.

CedrikS
      Moderator - Solution Expert

Bonjour gabik002, Massinef et alarie! En lien avec cette situation, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via nos pages Facebook ou X ( Twitter ). Notre équipe pourra vous identifier en toute sécurité afin d'accéder au dossier et pour vérifier ce qui se passe avec Helix télé. Merci!

• Moi aussi, j’ai ce problème qui est apparu récemment. L’application m’affiche le message "Impossible de lire la vidéo" avec le code d’erreur (TVAPP-00281).

J’ai essayé de redémarrer mes appareils, de vider le cache et de me reconnecter, mais le problème persiste. Il se produit non seulement sur ma télévision, mais aussi sur mon ordinateur.