le 23-06-2020 07:32 PM
Depuis environ 2 à 4 semaines, lorsque je vais sur **blip** un video, durant le visionnement de la video, il n'est plus possible de reculer (photo no.2) et revenir à l'écran précedent d'où provenait la video (soit une recherche, soit une "playlist" ou soit mes videos personnels). On doit sortir de l'application Youtube à chaque fois et rentrer à nouveau et refaire la recherche. Auparavant, nous avions qu'à appuyer sur flèche "back" ( photo no.3) et nous revenions à l'écran précedent. J'ai essayé toutes les touches possible sur la manette et aucune me donne l'ancien "back space". Essayez de sortir d'un video que vous regarder pour comprendre. merci à l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-06-2020 05:08 PM
le 28-06-2020 03:55 PM
le 01-07-2020 09:51 PM
Merci, moi aussi j'ai vu ça de descendre en bas mais pas bien bien efficace et plus tu reviens à l'accueil et non pas à l'endroit où tu étais dans ta playlist.
le 10-07-2020 11:12 AM
le 22-07-2020 01:03 PM
Bonjour MystiCobra. Nous voulons vous informer que nous notons ceci à notre niveau et que nous escaladons le tout au bon département car même à notre niveau nous devons dire Youtube à chaque fois. Merci de votre compréhension.
le 02-08-2020 11:05 AM
Je viens de constater que le problème est maintenant règlé. Il suffit de pesser sur la flèche "gauche" de la télécommande pour revenir à l'écran précèdent de Youtube sans avoir à revenir au menu du départ.
merci pour avoir corrigé.
MystiCobra