Illico, chaînes télé et vos séries préférées

via le site web de Hélix

Répondre
Highlighted
Disciple

via le site web de Hélix

aurons-nous tout comme illico-tv les mêmes fonctions sur page web Hélix , soit programmer les enregistrements , regarder via mon ordinateur , guide horaire tv , bref un service complet comme nous avions avec Illico tv ???

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

L'application web Helix est disponible ici : https://helix.videotron.com/. Elle offre la plupart des fonctions disponible sur illico.tv et encore plus.

Vous pouvez y programmer les enregistrements, visionner les chaines de votre forfait au domicile et plusieurs autres à l'extérieur de ce dernier. 

Vous avez aussi accès à plusieurs contenus sur demande ainsi que le club illico si vous y êtes abonné.

Le guide horaire y est aussi disponible naturellement.

De plus, une nouveauté attendue, vous pouvez y visionner vos enregistrements !

Bon visionnement !

- François

Highlighted

Bonjour j’ai deux petites questions: 1: Pourquoi mes visionnement sont saccadées sur mon ordinateur sur le site d’Hélix?? Pourtant tout fonctionne très bien avec YouTube, tou.tv, illico etc... 2: Pourquoi on ne peut pas visionner nos applications Hélix (Apple) avec notre Apple Tv??? Merci d’avance.
Highlighted

ce que je veut dire c'est que nous n'avons plus que un seul télé , et que il serait bien que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .

Dernières discussions