annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d'équipement Hélix

RoxanneBegin
Initié

Bonjour, j'ai fais le changement d'Illico à Hélix l'été dernier (en août) et comme je déménage le mois prochain je change de Videotron à Oxio. J'ai donc de l'équipement Hélix de moins d'un an à vendre.

 

Les pièces pour télévision n'ont pas été utilisées du tout, sont encore dans la boîte. Videotron me font payer 115$ pour (en plus de ce que j'ai déjà déboursé), je m'en départirais pour 100$ (ou meilleure offre).

 

Les pièces pour internet ont été utilisées moins d'une an (9 mois pour être exacte). Videotron me font payer 185$ pour (en plus de ce que j'ai déjà déboursé), je m'en départirais pour 170$ (ou meilleure offre).

 

Les deux me reviennent à 300$ plus taxes par Videotron (en plus de ce que j'ai déjà déboursé), je les vendrais ensemble pour 260$ (ou meilleure offre).

 

*** INFORMATIONS RETIRÉES ***

1 RÉPONSE 1

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @RoxanneBegin , 

 

Le forum n'est pas une endroit où vendre ses anciens équipements, en fait cela va même à l'encontre du guide d'utilisation de la plateforme: 

 

Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers.

 

Nous avons retiré vos informations personnelles afin de protéger votre identité et nous vous recommandons plutôt d'utiliser des plateformes prévues pour la vente/échange de biens et services comme Facebook Marketplace ou Kijiji. 

 

Merci de votre compréhension.