annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer un émission

michisa908
Viking

Pourquoi ont peut pas transférer une émissions de iPad à la tv comme ont pouvait le faire avec illico pourtant hélix est supposé être encore mieux c est très dommage de se faire avoir comme ça 

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Que veux-tu dire par "Transférer une émission"  ?

 

Si tu parles de la fonction de "télécommande" de l'appli Illico, que l'appli peut faire changer les chaines ou bien dire au terminal de lancer le visionnement d'un enregistrement ou d'un contenu VSD,  ce n'est effectivement pas possible de faire ça avec Helix.

 

Helix est simplement différent d'illico.  Certaines fonctions comme celle-la n'est pas disponible.  Beaucoup d'autres fonctions ont été ajoutées :  Enregistrements dans le nuage qui peuvent être visionnés de partout, commandes vocales, Applis intégrées Sport, Netflix, YouTube, etc.

Je parle du club illico quand tu veut transférer un film ou une émission de iPad à la tv  laisse moi tranquille avec la télécommande je ne parle pas de ça 

Présentement avec hélix nous pouvons utiliser un chromecast donc iPad vers la TV. Pas compatible Apple TV 

Bonjour depuis 13 août vous pouvez regarder d'un iPad à la TV avec l'aide d'un chromecast uniquement car hélix n'est pas compatible Apple TV .