annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminal Helix Tv, wifi ou filaire?

SenorAlgo
Initié

Bonjour,

Est-ce que les teminaux HelixTV sont branchés filaire ou Wifi?

S'ils sont wifi, ça veut dire que je pourrais les changer de pièce à ma guise, n'est-ce pas? Et, est-ce que la performance de mon réseau sera réduite?

Merci

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les terminaux peuvent etre branche soit filaire ou wifi, vous avez les 2 options et il y a aussi une bande passante dédié aux terminaux donc vous en perdez pas dans votre forfait.

Helix les 10 questions posées les plus fréquentes

https://forum.videotron.com/t5/Actualites/Helix-Les-reponses-aux-10-questions-les-plus-frequentes/ba...

Puis-je déplacer mes équipements après leur installation par le technicien?

L’installation effectuée par le technicien assure un fonctionnement optimal de vos équipements, pour vous permettre de vivre la meilleure expérience Helix possible. Il n’est donc pas recommandé de modifier quoi que ce soit après la visite du technicien.

tourlou

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Assure toi que la puissance de ton signal WiFi est bonne à l'endroit ou tu veux placer le terminal.  Si le signal est trop faible, le terminal va tout simplement refuser de démarrer.

Les équipements sont fait pour utiliser le WIfi, mais dans mon cas je ne pense pas changer ma télé de place donc j'ai mis en fillaire.  Mais c'est facile de le configurer en wifi au besoin.  Tu retire le fil et dans les menu les options apparaise pour mettre les information de connection. 

 

Mon salon est dans un agrandissement et il ont laisser l'ancien mur de brique dans le mur, c'est comme si mon terminal étais dehors donc je préfère ne jamais avoir de raté ;o) et il y a rien de mieux qu'un fil por ca! lol  

 

Bonne journée