annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminal Helix (Ouvert ou fermé)

Fadam
Initié

Bonjour,

Mon terminal Helix est relié à mon téléviseur LG (OLEDG1) et à une barre de son LG (SP9YA) en utilisant le eArc.

Lorsque je désire fermer la téléviseur, j'appuie sur "Power" sur ma télécommande Helix, et les 3 éléments suivants se ferme :  La télé, la barre de son et le terminal Helix (lumière qui se ferme sur le terminal).

 

Je lis sur le forum que le terminal Helix est programmé pour rester ouvert, même lorsque nous fermons notre télé.  J'aimerais que mon terminal demeure toujours ouvert, car lorsque j'ouvre ma télé il y a chaque fois un délai avant que la barre de son se synchronise avec le terminal qui vient de se mettre en marche.

 

Serait-il possible de savoir quel paramètre du terminal Helix doit être modifié afin que le terminal reste toujours ouvert, même lorsque je ferme le téléviseur avec la télécommande Helix?  

 

Merci,

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le terminal ne s'éteint jamais mais il se met en veille avec le bouton POWER ou après un certain délai.  Tu peux désactiver la mise en veille automatique dans " Paramètres > Paramètres de l'appareil > Alimentation > Economie d'energie "

 

Cependant :

  1. Le bouton POWER de la télécommande Helix fait toujours éteindre le terminal donc tu devra utiliser une autre télécommande pour éteindre ta télé.
  2. Le terminal redémarre chaque nuit pour faire ses mises à jour.  Je suis donc pas mal certain que chaque matin le terminal sera éteint à cause de ce redémarrage.

 

Michael859
Initié

I am also facing exact same issue. Is your issue resloved? any recommendation how to solve this issue.? Can any one please help?