le 25-01-2020 09:07 AM
Bonjour!!
Je vous écrit pour vous donnez mon opinion sur votre nouvelle décision concernant l'abolition de super écran go et la non distribution de crave. Je trouve désolant d'enlever un service et priver vos clients afin de faire compétition. Je crois sincèrement que c'est un façon de perdre un grande majorité de vos clients. Au contraire, vous devriez offrir le maximum et vous obtiendrez plus de clientèle, vous avez déjà plus avec votre club illico. Maintenant, les clients penseront à aller vers d'autres distributeurs parce qu'ils désirent cette nouveauté et vous perdrez la distribution de la télé et par la même occasion celle de l'internet et la téléphonie. Pour ma part, j'y pense sérieusement. S.V.P veuillez nous permettre de nous abonner à Crave et remettez nous la possibilité comme par le passé à la distribution de Super écran Go.
le 25-01-2020 12:51 PM
@MadaBonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous pour ce point de vue là. Je suis client avec Vidéotron depuis + 35 ans. Depuis quelque temps, je n'aime pas l'attitude de Québécor Média. Je sais qu'une guerre se fait entre Vidéotron et Bell Média mais cela se doit pas se faire au détriment de leurs client(e)s. Bien au contraire.
Nous sommes avec la plate-forme Hélix, alors, Vidéotron devrait offrir via Hélix, toutes les applications disponibles sur le marché. La compétition l'offre et même les petits fournisseurs. De plus, il devrait offrir Club Illico comme une Application, comme Netflix. Comme ca, il pourrait offrir Club Illico à tous les autres utilisateurs de Bell, Cogéco, Telus, etc et petits fournisseurs.
Vidéotron est chanceux, actuellement, car Bell avec sa fibre optique jusqu'au domicile n'est pas disponible partout sur les ïles de Montréal et de Laval. Imaginez quand cela sera disponible, le choix sera pas difficile à faire au détriment de Vidéotron pour la Télé et Internet ( vitesse symétrique- in/out).
Mes plus sincères Salutations.
le 25-01-2020 01:29 PM
On voit que des gens ont la mémoire courte, il y a 6-7 ans Super Écran sur demande coutais un extra de 4.95$, jusqu'à ce que Vidéotron négocie avec Bell pour que ça soit inclus avec les 4 chaines pour le prix de 15$ à l'époque
Actuellement aucune compagnie n'a accès a Super Écran sur demande, elles auront accès a Crave GO mais rien n'est encore dit pour le sur demande, imaginez que Videotron ne ce batte pas pour vous et accepte d'emblé les décisions de Bell, et boom vous facture 3-4$ de plus par mois pour Super Écran parce que Bell charge ce prix de plus pour avoir accès au contenu sur demande, vous accuseriez Videotron d'augmenter vos services etc blablabla et vous seriez en colère, la Vidéotron ce bat pour vous pour éviter des surcharges, Bell retire le service, et vous êtes en colère contre Vidéotron.
Honnêtement Super Écran n'a jamais valu la peine ni la charge qu'il demande, 4 films par semaines de nouveaux, et mettons 1 bon film par mois qui vaut vraiment la peine et le tout pour 17$??? La seule bonne chose qu'il y avait sur Super Ecran était Game of Thrones.
le 25-01-2020 03:09 PM
Vois devez être sûrement un employé de Vidéotron pour parler comme ca ou un ardent défenseur de Vidéotron. Suis un client de + 35 ans, alors, je me permets de dire les vrais choses.
Je n'ai pas SE mais Netflix et un forfait trio avec Vidéotron ( TV & Internet - Hélix et téléphone résidentiel) incluant Club Illico. Aller sur d'autres forums et vous allez lire différentes versions. Ce que je dis, Vidéotron doit être prudent dans cette guerre pour ne pas s'aliéner de bons clients, ayant une bonne fidélité, quand la fibre optique de Bell sera disponible au domicile pour tou(te)s les Lavallois et Montréalais.
Mes Salutations.
le 25-01-2020 03:34 PM
Effectivement, c'est un genre de mépris pour sa clientèle que de couper un service sans avertissement et sans proposer d'alternattive valable. Les abonnés n'ont pas à payer le prix de la guéguerre entre PKP et Bell. D'autant plus que Vidéotron ne se gêne pas pour augmenter ses tarifs tout en diminuant ses services. Je songe sérieusement à aller voir du côté de la concurrence, et je ne suis sûrement pas le seul.
le 26-01-2020 01:09 AM
Vous semblez croire que Vidéotron est le coupable, comme si Bell, n'avais jamais rien fait d'illégale au détriment des consommateurs des autres fournisseur? Voyons reveillez, fait 35 ans vous etes avec Videotron et parler de Bell Fibe comme étant le sauveur, mon pauvre toi, sais tu a quel point Bell fibe plante souvent? Comment le réseau est instable?
Sans parler de leurs factures qui changent a tous les mois, leur service a la clientele excecrable...
Vous donnez votre opinion, je vous ai donner la mienne concernant le conflit par rapport a Super Écran, et non je ne travaille pas pour Vidéotron.
le 26-01-2020 02:40 AM
Dès sa fondation en 1964
Son président-fondateur, M. André Chagnon, a mené avec avant-gardisme l'installation d'un premier réseau de télédistribution à Montréal-Nord et dans une partie de Laval. Vidéotron s'appelait alors « Télécâble Vidéotron ltée » et comptait 66 abonnés.
1966 à 1969 : Achat, modernisation et construction de réseaux sur le territoire québécois
Tourlou
le 26-01-2020 10:06 AM
Ettt Seigneur, il y en a qui ont l'épiderme sensible ici dès qu'on parle de Vidéotron : On reçoit une volée de pois verts.
Je n'ai jamais fait la promotion de Bell ici, bien au contraire, juste à relire de ce que j'ai déjà dit de Bell par le passé.
Ce que j'ai dit et je répète pour la dernière ( je reviens plus la de-dessus) : dans une guerre commerciale, la priorité doit toujours être le consommateur ou le client, point à la ligne. Un des deux doit être plus intelligent que l'autre pour sa clientèle. De nos jours, la clientèle est plus frivole qu'avant, moins d'attachement, alors la prudence.
À Gillets, quand je me suis abonné à Vidéotron, + 35 ans, c'était la famille Chagnon qui était propriétaire. Alors, je suis fidèle à la compagnie pour ses produits mais NON au propriétaire. Bonne Journée.
Mes Salutations
le 26-01-2020 12:58 PM
moi dirais super ecran depuis bell la ses plate en maudit,serais temps videotron mettre le paquet sur club illico
le 26-01-2020 03:14 PM
@djjonny Bonjour,
Bien d'accord avec vous. Vidéotron devrait mettre Club Illico comme Application, comme Netflix et le futur Crave bilingue. Non seulement Club Illico serait fourni aux clients de Vidéotron, comme c'est le cas actuellement, mais pourrait l'être aussi pour tout client d'autres fournisseurs.
Comme ça, si une personne veut rien savoir de Vidéotron pour toutes raisons personnelles mais qui désire avoir cette application, au moins, Vidéotron pourrait faire quand même un peu de cash $$ avec cette dernière. C'est mon humble avis.
Mes Salutations
le 27-01-2020 03:01 PM
le 29-01-2020 09:49 AM
Très déçu également! J'ai téléphoné hier, et j'ai dû parler avec plusieurs préposés. Deux m’ont répondu que le problème n'était pas exclusif à Vidéotron, que c'était une décision de Super Écran et que les abonnés de Bell avaient eu aussi le même problème. Comme j'étais en attente, j'en ai profité pour faire des recherches sur Internet et j'ai trouvé différents articles qui m'ont fait réaliser que ce que les employés me disaient était complètement faux. Les abonnés d'autres fournisseurs ont toujours accès à Super Ecran sur demande. En fait, "Bell Média a affirmé, en réaction au communiqué de Vidéotron, que le produit avait « également été rendu disponible pour Vidéotron, mais [que la société] a choisi de ne pas l’offrir à ses abonnés »."
Plutôt que de quitter Vidéotron pour un autre fournisseur, j'ai choisi tout simplement d'enlever le service Super Écran... Mais on me dit que si je choisis cette option, je perdrais certains rabais qui sont inclus dans mon forfait! J'ai dû parler à trois différents préposés pour tenter de conserver mon rabais. On a finalement tenté de me transférer à un 4e préposé, mais Vidéotron a raccroché... alors le problème n'est toujours pas résolu.
Je vais devoir retéléphoner à Vidéotron à nouveau aujourd'hui pour tenter de trouver une solution.
C'est la toute première fois où je suis mal servi par Vidéotron. Je me suis promis de ne jamais retourner avec Bell, car j'ai vécu des histoires d'horreur avec leur service à la clientèle exécrable dans le passé. J'espère bien pouvoir trouver une solution avec Vidéotron...
le 29-01-2020 12:00 PM
oui @Purple_Haze pas facile de se faire comprendre avec le service a la clientèle d outre mer
tourlou
le 29-01-2020 02:45 PM
@Purple_Haze Bonjour,
C'est que je disais dans la première page, on nous a pas dit toute la vérité. Je suis sur d'autres forums aussi et je peux vous dire que la direction de Québécor Média nous dit pas TOUTE la vérité. JE le répète : j'aime pas l'attitude de Québécor Média dans cette guerre de tranchée. Je ne reconnais plus la belle compagnie de jadis.
Quand vous allez re-téléphoner chez Vidéotron, demander de parler à un représentant de la rétention et une personne du Québec (oublions des fois ce qui est politiquement correct quand on se fait écoeurer par un fournisseur de service, on paye donc on a droit à du service chez nous) et soyez poli mais assez direct pour laisser savoir votre insatisfaction et du nombre d'années que vous êtes client(e).
Et puis, si vous avez une TV intelligente du type Samsung ou Lg avec des applications, depuis hier, vous pouvez ravoir SuperÉcran et la suite.
Mes Salutations
19-02-2020 07:29 PM - modifié 19-02-2020 07:38 PM
Moi je porte plainte à la protection des consomateur ces illégal tout simplement il n'on pas le droit de faire cette contraite
et j'en profite pour porter plainte à la crtc directement
22-02-2020 05:26 PM - modifié 22-02-2020 05:29 PM
DIminution de service, mais aucune réduction de l'abonnement. Ca ouvre la porte à vérifier pour autre chose, surtout que Club Illico à 9,99$ par mois, c'est pas les gros chars. C'est pas 3-4 séries par année qui valent le prix de l'abonnement.
le 08-03-2020 10:03 AM
Observé et expliqué à ma nombreuse famille et aux amis (beaucoup d'abonnés maintenant), je veux rappeler aux gens ici que TOUS, sans exception, TOUS les films offerts sur demande éventuellement passent à Super Écran. Pour $17/mois, même avec 3 films ok, c'est moins cher que le coût de demandes individuelles. Sur une 15aine de films que j'enrégistre par mois, 5 sont ok, 1 ou 2 génial et c'est mieux que de payer pour un qui ne sera pas nécessairement à mon goût à "sur demande". Franchement, quand on gère la programmation de SÉ sans tout dévorer la 1ère semaine du mois, on trouve tous les films même si c'est un peu après "sur demande"...ils sont aussi bons 6 mois ou 1 an après leur sortie. Aucune source autre que SÉ n'offre autant de choix (y compris internationaux, rare parmi les autres fournisseurs) et pour $17/mois, je reste fidèle depuis 25-30 ands déjà...sans avoir jamais rater les meilleurs films et séries disponibles.
le 01-12-2020 09:29 PM