Discussion de forum
Mada
25-01-2020Initiate
Super écran sur demande
Bonjour!! Je vous écrit pour vous donnez mon opinion sur votre nouvelle décision concernant l'abolition de super écran go et la non distribution de crave. Je trouve désolant d'enlever un service ...
Infrodus
25-01-2020Admiral
On voit que des gens ont la mémoire courte, il y a 6-7 ans Super Écran sur demande coutais un extra de 4.95$, jusqu'à ce que Vidéotron négocie avec Bell pour que ça soit inclus avec les 4 chaines pour le prix de 15$ à l'époque
Actuellement aucune compagnie n'a accès a Super Écran sur demande, elles auront accès a Crave GO mais rien n'est encore dit pour le sur demande, imaginez que Videotron ne ce batte pas pour vous et accepte d'emblé les décisions de Bell, et boom vous facture 3-4$ de plus par mois pour Super Écran parce que Bell charge ce prix de plus pour avoir accès au contenu sur demande, vous accuseriez Videotron d'augmenter vos services etc blablabla et vous seriez en colère, la Vidéotron ce bat pour vous pour éviter des surcharges, Bell retire le service, et vous êtes en colère contre Vidéotron.
Honnêtement Super Écran n'a jamais valu la peine ni la charge qu'il demande, 4 films par semaines de nouveaux, et mettons 1 bon film par mois qui vaut vraiment la peine et le tout pour 17$??? La seule bonne chose qu'il y avait sur Super Ecran était Game of Thrones.
Matou01
25-01-2020Commander
Vois devez être sûrement un employé de Vidéotron pour parler comme ca ou un ardent défenseur de Vidéotron. Suis un client de + 35 ans, alors, je me permets de dire les vrais choses.
Je n'ai pas SE mais Netflix et un forfait trio avec Vidéotron ( TV & Internet - Hélix et téléphone résidentiel) incluant Club Illico. Aller sur d'autres forums et vous allez lire différentes versions. Ce que je dis, Vidéotron doit être prudent dans cette guerre pour ne pas s'aliéner de bons clients, ayant une bonne fidélité, quand la fibre optique de Bell sera disponible au domicile pour tou(te)s les Lavallois et Montréalais.
Mes Salutations.
- salaumon25-01-2020Initiate
Effectivement, c'est un genre de mépris pour sa clientèle que de couper un service sans avertissement et sans proposer d'alternattive valable. Les abonnés n'ont pas à payer le prix de la guéguerre entre PKP et Bell. D'autant plus que Vidéotron ne se gêne pas pour augmenter ses tarifs tout en diminuant ses services. Je songe sérieusement à aller voir du côté de la concurrence, et je ne suis sûrement pas le seul.
- Infrodus26-01-2020Admiral
Vous semblez croire que Vidéotron est le coupable, comme si Bell, n'avais jamais rien fait d'illégale au détriment des consommateurs des autres fournisseur? Voyons reveillez, fait 35 ans vous etes avec Videotron et parler de Bell Fibe comme étant le sauveur, mon pauvre toi, sais tu a quel point Bell fibe plante souvent? Comment le réseau est instable?
Sans parler de leurs factures qui changent a tous les mois, leur service a la clientele excecrable...
Vous donnez votre opinion, je vous ai donner la mienne concernant le conflit par rapport a Super Écran, et non je ne travaille pas pour Vidéotron.
- gillets26-01-2020Masterpetit rappel
Dès sa fondation en 1964
Son président-fondateur, M. André Chagnon, a mené avec avant-gardisme l'installation d'un premier réseau de télédistribution à Montréal-Nord et dans une partie de Laval. Vidéotron s'appelait alors « Télécâble Vidéotron ltée » et comptait 66 abonnés.
1966 à 1969 : Achat, modernisation et construction de réseaux sur le territoire québécois
- 23 octobre 2000 : Acquisition de Groupe Vidéotron par Québecor Média
- 23 mai 2001 : Le CRTC approuve le transfert des actifs de Vidéotron ltée à Québecor Média
Tourlou
- Matou0126-01-2020Commander
Ettt Seigneur, il y en a qui ont l'épiderme sensible ici dès qu'on parle de Vidéotron : On reçoit une volée de pois verts.
Je n'ai jamais fait la promotion de Bell ici, bien au contraire, juste à relire de ce que j'ai déjà dit de Bell par le passé.
Ce que j'ai dit et je répète pour la dernière ( je reviens plus la de-dessus) : dans une guerre commerciale, la priorité doit toujours être le consommateur ou le client, point à la ligne. Un des deux doit être plus intelligent que l'autre pour sa clientèle. De nos jours, la clientèle est plus frivole qu'avant, moins d'attachement, alors la prudence.
À Gillets, quand je me suis abonné à Vidéotron, + 35 ans, c'était la famille Chagnon qui était propriétaire. Alors, je suis fidèle à la compagnie pour ses produits mais NON au propriétaire. Bonne Journée.
Mes Salutations