le 13-10-2019 04:24 AM
ce que je veut dire , c'est que il serait bien via à partir d'un ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2019 08:12 AM
J'avoue que le site web illico.tv et l'application illico est superbe pour ça ! la fonction télécommande, de pouvoir choisir ce qu'on fait jouer sur la tv! bon point
@nuage2005 a écrit :ce que je veut dire , c'est que il serait bien via à partir d'un ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .
14-10-2019 06:03 PM - modifié 14-10-2019 09:23 PM