annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Série La Liste noire

gisele22x
Commandant

Bonjour a tous,

 

Est-ce quelqu'un peut me dire (Saison 10) de la Liste noire, qui était en réalité Redding...j'ai cherché a plusieurs endroits sur le Web, on dit que sa véritable identité a été dévoilée subtilement.  Bon, alors si on est pas trop subtile, comment on fait pour savoir qui il était en fin de compte.  J'ai adoré cette série de 10 saisons et j'en ''mangerais'' encore...dommage, il n'y aura pas de saison 11, ceci a été annoncé par les producteurs de la série.

 

Finalement, si quelqu'un ici peut me dire qui était réellement Redding, cela calmerait mon esprit 🤔

 

Un sincère merci à l'avance...

 

gisele22x

 

2 RÉPONSES 2

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @gisele22x , 

 

Il semble y avoir beaucoup de spéculation sur internet face à l'identité réelle du mystérieux Raymond ''Red'' Reddington. 

 

La théorie la plus populaire actuellement qui semble supportée par les derniers épisodes serait la suivante: (sous les divulgacheurs ici)

Révélation
''Red serait en réalité Katarina Rostova, la mère biologique de Liz, qui aurait eu recours à de la chirurgie pour changer de visage''

Mais seulement l'avenir pourra donner raison ou non aux fans. Une chose est sûre, les créateurs de la série savent garder le suspense. 

 

Bonjour Vincent,

 

J'avais effectivement lu cela sur Internet que Red serait en réalité Katarina Rostova.  Humm...

Comme il n'y aura pas de Saison 11, on restera sur notre faim...à jamais à moins que quelqu'un a vraiment compris la subtilité dont on parle sur Internet.  En tout cas, après avoir écouté toutes les Saisons, je dois manquer de subtilité.  J'ai même ré-écouté les épisodes 8, 9 et 10....et rien n'a éclairé ''ma lanterne''🙂

 

Merci quand même Vincent