Discussion de forum
gisele22x
14-01-2024Commander
Série La Liste noire
Bonjour a tous, Est-ce quelqu'un peut me dire (Saison 10) de la Liste noire, qui était en réalité Redding...j'ai cherché a plusieurs endroits sur le Web, on dit que sa véritable identité a été dé...
- 20-06-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
ExpertConseil
18-01-2024Rédacteur Web
Bonjour gisele22x ,
Il semble y avoir beaucoup de spéculation sur internet face à l'identité réelle du mystérieux Raymond ''Red'' Reddington.
La théorie la plus populaire actuellement qui semble supportée par les derniers épisodes serait la suivante: (sous les divulgacheurs ici)
Spoiler
''Red serait en réalité Katarina Rostova, la mère biologique de Liz, qui aurait eu recours à de la chirurgie pour changer de visage''
Mais seulement l'avenir pourra donner raison ou non aux fans. Une chose est sûre, les créateurs de la série savent garder le suspense.
gisele22x
19-01-2024Commander
Bonjour Vincent,
J'avais effectivement lu cela sur Internet que Red serait en réalité Katarina Rostova. Humm...
Comme il n'y aura pas de Saison 11, on restera sur notre faim...à jamais à moins que quelqu'un a vraiment compris la subtilité dont on parle sur Internet. En tout cas, après avoir écouté toutes les Saisons, je dois manquer de subtilité. J'ai même ré-écouté les épisodes 8, 9 et 10....et rien n'a éclairé ''ma lanterne''🙂
Merci quand même Vincent