annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Frame et télécommande

FrancoisRacine
Disciple

Les télé samsung frame sont particulières. Avec la télécommande de Samsung, je dois conserver le bouton d'alimentation appuyé pendant 5 secondes pour éteindre la télé sans quoi celle-ci affiche des tableaux de peintres. Avec Illico, je pouvais éteindre en appuyant pendant 5 secondes. Avec Helix, rien à faire car j'arrive toujours sur le tableau des peintres.

 

Y a-t-il un solution?

3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

parametre dans la tv je presume elle doit pas se fermer quand tu appuiepower mais c'est le bon code donc un parametre dans la tv qui ditappuie prelonger pour eteindre si tu met non un coup power et basta

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin FrancoisRacine. Avez-vous pu vérifier les options de la télévision tel que proposé par sebems? 

J'avais vérifié avec Samsung et il n'est pas possible de désactiver le mode Frame. Avec Illico, il était possible d'éteindre correctement la télé Avec la télécommande de la télé, il faut appuyer pendant 5 secondes pour éteindre. J'avais communiqué avec le service technique de Videotron et le tech m'a dit qu'en laboratoire il n'avait pas réussit.