Discussion de forum
Grendizer
12-15-2020Admiral
Retrait de AMC... Encore
Selon Vidéotron, la chaîne a des demandes irréalistes. Dommage. Bien que TWD a perdu beaucoup depuis les dernières années, les films qui passent sont bien, souvent regroupé en thématique.
Josephine65
01-22-2021Initiate
Bonjour;
J’aimerais signifier ma déception de cette décision de Vidéotron de retirer la chaîne AMC surtout que si on y tient, il n’y a aucun moyen de s’y abonner via internet. Il faudrait changer de distributeur pour le service télé... Effectivement, si Vidéotron retire des chaînes aussi populaires, il sera beaucoup moins intéressant de rester abonné. Chez-moi, nous écoutons beaucoup la chaîne AMC. Bien que nous soyons clients chez Vidéotron depuis de nombreuses années, nous sommes en réflexion face à un changement. Y aurait-il un moyen que la compagnie Vidéotron change d’idée face au retrait de la chaîne AMC?
- bolo99902-01-2021Disciple
moi c'est tout décider.... dès la fin de mon contrat (oui jai fait la gaffe de m'abonner a helix) c'est ciao bye adios amigos videotron.... je ne cesse de recevoir des hausses meme si mon tarifs devait etre geler pour 2 ans et ils enlevent une chaine qui était ds mon top5 d'écoute....