annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait AMC - History Go pas d acces avec videotron et augmentation de prix

manonbad12
Initié

Wow quel surprise ce matin une lettre de Videotron m avisant que j aurais plus AMC dans mon forfait car ceux ci n ont pas negocier avec Le distibuteur car trop cher m ont il dit. De plus j ai contacte ceux ci pour leur mentionner qu il y avait un probleme avec History go. Ce qui est plus bizarre c est que l an passé j avais acces a History go donc videotron a decide de retirer cet option de ses services sans nous aviser.   En plus qu elle surprise ce matin je viens de recevoir une augmentation de 6.95$ pour mon forfait mais moins de services .... je suis avec eux depus plus de 40 ans mais je pense sérieusement à changer .... 

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

@manonbad12 a écrit :

 

 En plus qu elle surprise ce matin je viens de recevoir une augmentation de 6.95$ pour mon forfait mais moins de services .... je suis avec eux depus plus de 40 ans mais je pense sérieusement à changer ....  

Mon augmentation est de  8.00 $.

Et malgré les prétentions de Vidéotron, je trouve la hausse d'un tel montant totalement injustifiée. Je ne bénéficie d'aucunes des "innovations" dont ils se vantent sur leur site web.

 

Vous devriez voir les tollés de protestation sur les Facebook et twitter de Vidéotron. Ils répondent en copiant-collant des réponses préparées d'avance.

 

Videotron veut qu' on "discute de nos cas" en appelant le service à la clientèle.

Mais que vont-ils vraiment faire ? Réduire notre forfait pour garder le prix qu'on paie actuellement ? Ou encore nous pousser des services dont on a pas besoin pour donner l'impression qu'on en a pour notre argent avec la hausse de tarif ?

 

Videotron est sur la pente pour perdre beaucoup de clients... dont moi.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Anonyme,


Je comprends votre frustration face à la situation. Par contre, la Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix.


Je vous conseille effectivement, comme on vous l'a déjà mentionné de communiquer avec le service à la clientèle par téléphone afin de voir ce qu'il sera possible de faire pour vous selon vos services et votre dossier avec nous:

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous pourrons vous faire une offre personnalisée de cette façon.

 

Merci de votre compréhension!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Anonyme
Non applicable

@VincentQ a écrit :

Bonjour @Anonyme,


Je comprends votre frustration face à la situation. Par contre, la Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix.

 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


Mr Quigley,

 

Il n'a jamais été question de régler mon problème de facture ici. Encore moins négocier un prix.

je donne simplement une opinion basée sur l'affirmation de l'auteure du fil.

 

Quoique... je peux comprendre que ça ne fasse pas votre affaire qu'on prenne en défaut Vidéotron sur ce forum... mais je n'ai pas contrevenu à aucune règle de la communauté.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci de nous partager votre opinion @Anonyme,


Je tenais seulement à rappeler à tous que la méthode la plus simple afin de régler ce genre de situation relié au montant de votre facture, c'est de nous contacter. Chaque client a une situation particulière et la plupart du temps, un simple appel évitera bien des frustrations.

 

Merci et Bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

comment poser une question a la communaute 

 

sur helix ou voir la date d'échéance d'une serie pour visionnement gratuit