annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résolu: Problème Crave avec Helix

fleurbijou
Officier

Lorsqu'on a changé de Illico à Helix, nous avions des problèmes à utiliser Crave sur leur site et application, mais c'est maintenant résolu.   

 

Premièrement, ce qu'il est important de faire lorsque le site Crave nous demande d'entrer notre nom d'utilisateur Vidéotron, c'est d'entrer notre adresse courriel et mot de passe Helix et non pas de Vidéotron/Illico.  Dans notre cas on a dû aussi contacter le service technique de Vidéotron qui a résolu notre problème Crave avec l'aide du département d'ingénierie qui a alors entre autre fait un "réapprovisionnement de service télé" ce qui a réinitialisé notre statut avec Crave et donc qui nous a donné accès à leur site et application mobile, et avons retrouvé toutes les fonctionnalités. 

 

En résumé donc on doit entrer le courriel et mot de passe Helix (non Vidéotron/Illico), et si cela ne fonctionne toujours pas de contact le service technique Vidéotron qui corrigeront le problème avec vous.

 

Donc présentement avec Helix nous payons exactement le même prix que si nous nous abonnions directement à Crave (20$/mois pour tout, incluant Super Écran) et nous avons également accès au site et à l'application mobile Crave sur tous nos appareils, incluant le FireTV, et même en dehors de l'environnement Helix, ce qui nous donne plus d'options comme écouter certaines nouvelles séries HBO doublées en français. 

 

J'espère que ces informations peuvent aider d'autres qui rencontrent les même problèmes avec Crave via Helix.

3 RÉPONSES 3

Specteur
Samurai
Donc je m’abonne à super écran pour Helix et j’ai droit à tout sur l’application crave?

fleurbijou
Officier

En fait c'est l'opposé.  Un abonnement à Crave inclut Super Écran.  Je ne suis pas certain qu'un abonnement à Super Écran inclut Crave (pas selon le site de Vidéotron, voir ci-dessous).

Screenshot 2022-07-18 074904.jpg

Zachary666
Initié

I totally like your gave limits as the post you passed on has some uncommon information which is totally essential for me.