Bonjour @benolecl,
La borne n'offre pas de fonction pour un réseau invité dans l'immédiat cependant nous prenons bonne note de votre intérêt pour ce type de fonction dans l'optique d'améliorer le service Helix.
Puisqu'il n'y a pas de réseau invité, il faut donc effectivement partager votre mot de passe Wi-Fi afin de connecter les appareils sur votre réseau. Les profils de l'app Helix Fi sont tous gérés de manière similaire donc en reprenant l'exemple de @Mugen, vous pourriez tout simplement créer un nouveau profil que vous nommez par exemple: « Invité » puis, ajouter les appareils ne vous appartenant pas dans ce profil. Lorsque les appareils du profil « Invité» n'ont pas lieu d'avoir accès à votre connexion, vous pouvez mettre le profil en pause ou bien bloquer les appareils individuellement.
Bien sûr, cela ne remplacera pas du tout un point d'accès séparé de votre réseau local comme le fera un réseau invité. Une alternative serait d'utiliser un routeur muni d'une telle fonction.
Bonne journée!