annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un enregistrement à une date ultérieure

Monique19
Écuyer

Depuis 2 jours, j'essaie de programmer des émissions à une date ultérieure au 8 septembre 2024 et ça ne fonctionne plus.  Tout ce que j'avais programmé à compter du 9 septembre est maintenant inscrit dans les problèmes et je devrai recommencer.  De plus, il est maintenant impossible de programmer une émission à compter du 9 septembre 2024, il est indiqué "données non disponibles".  En ce début de saison télévisuelle, il serait agréable de pouvoir programmer les émissions à l'avance, la majorité débutant dans la semaine du 9 septembre 2024.  Est-ce un autre service que Vidéotron a décidé de retirer?

2 RÉPONSES 2

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Monique19 

Cette situation est-elle toujours persistante? 

Au besoin, vous pouvez tenter un redémarrage du terminal en l'éteignant tout d'abord puis en déconnectant son fil d'alimentation électrique pendant quelques instants puis le rebrancher. Si c'est un terminal illico, il est aussi possible de forcer le téléchargement du guide et des description en appuyant sur la touche "Guide", sélectionner une plage d'émission et appuyer sur la touche "Info". 

Advenant un problème qui persiste, je vous invite fortement à communiquer auprès de l'assistance technique: https://www.videotron.com/nous-joindre

andre60
Spartiate

De mon coté je suis toujours avec les terminaux illico et les enregistrement fonctionn et le guide est diponible