annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmer enregistrement des matchs du Canadien sur TVA SPORTS (23) uniquement

JFM1772
Officier

Bonjour, voici le problème: sur Helix, lorsque je programme l'enregistrement du match du Canadien sur TVA SPORTS (23), il me propose d'enregistrer TOUS les matchs du Canadien; je réponds que oui; le résultat est qu'il programme TOUS les matchs du CH sur la chaîne 23 .....  et aussi en anglais sur la chaîne CBC (6).  Je rappelle que lorsque je débute mon choix d'enregistrement, je suis bien sur la chaîne 23 , alors je m'attends a enregistrer uniquement sur la chaîne 23.

 

évidemment j'ai la même situation pour tous types d'événements sportifs: Baseball, Basketball, soccer

 

quelqu'un peut svp confirmer le même problème et signaler à Vidéotron afin d'un jour avoir une solution. merci

7 RÉPONSES 7

Roymag8
Maitre

C'était mieux avec Illico pour enregistrer plusieurs épisodes, car on pouvait choisir les jours et on pouvait faire des enregistrements manuel pour sélectionner une heure précise. Je ne suis pas surpris qu'il enregistre toutes les parties de sports sur tous les réseaux. J'évite d'enregistrer tous les épisodes.

Grendizer
Amiral

Avez-vous contacter le soutien technique?

 

Si le feed vient de CBC, c'est possible la système enregistre aux 2 places, ce qui est un bug majeur selon moi.

bien sûr que j'ai contacter Vidéotron, ils ont déjà de la difficulté à comprendre la situation mais ils ont "remonté" le problème ...... pourtant simple ; on est sur le guide horaire, ligne chaîne 23 , on ne veut pas aller ailleurs.  en tout cas

Grendizer
Amiral
Oui d'accord avec toi que c'est simple, mais peut être pas pour eux.

Est-ce que ça le fait tout le temps, ou juste quand il y a 2 matchs en même temps? Idéalement fait quelques tests toi même pour les enligner. La personne avec qui tu parles n'est pas celui qui va corriger le bug.

cela arrive tout le temps pour un événement sportif qui a une présentation sur une chaîne française et une autre sur une chaîne anglaise; dès qu'on choisit par exemple une équipe pour enregistrer tous leurs mathcs, c'est parti comme cela !

Grendizer
Amiral
Faut effectivement que le soutien technique répare ça

netghost81
Spartiate

Même problème ici! J'ai abandonné l'espoir que ce soit un jour réglé. J'efface la version anglaise et c'est tout.