annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmation Télé

BernierJP
Chevalier

Hélix Tv me fruste au plus haut point. Quand je désire visionner mes émissions et que l'horaire télé ne correspond pas à la présentation. Je paie trop cher le service Hélix. Illico lui fonctionnait synchronisé avec la présentation. J'ai aucun plaisir avec Hélix. Il y a toujours de quoi qui marche pas. Mais la facture, elle a rentre au poste. y a pas de réduction quand t'es pas capable de voir ce qui est programmé et ils s'en foutent comme de leur première chemise.

10 RÉPONSES 10

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @BernierJP , 

Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre situation. Vous mentionnez que l'horaire télé ne correspond pas à la présentation, pouvez-vous nous donner des détails? Parlez-vous d'une chaine en particulier? D'une émission en direct ou bien d'un enregistrement qui n'a pas été enregistré correctement? 

 

Nous sommes là pour vous aider, mais il faut quand même nous offrir des situations concrètes si vous voulez qu'on les adresse. 

 

Merci de votre compréhension!

Vous avez eu plusieurs plaintes de ma part à ce sujet. Vous avez un guide des émissions qui ne correspond pas  à la présentation en temps et heure. Encore une fois, je voulais écouter Born To Hunt, dimanche matin, 10h30.

L'émission est sur le guide horaire mais c'était du soccer qui était présenté. J'ai même enregistré le maudit soccer avec Born To Hunt en titre. Quand j'écoute la TV, C'est quelques heures dans une journée. Si l'émission que je désire écouter et que je paie n'est pas disponible, je n'ai pas le crédit en proportion de l'émission perdu. il y avait 2 émissions de chasse dimanche matin et la moitié n'est pas la bonne. Va-t-on me créditer la moitié de mon dimanche gâché?????  Le dernier préposé qui m'a répondu, m'a niaisé pendant des heures et vous avez jouer avec moi en me transférant à n'importe qui a plusieurs reprises. Aucun respect de votre part.

Roymag8
Maitre

Je ne vois pas comment Vidéotron peut-être responsable des changements de programmation du guide horaire. Il faut savoir que parfois des émissions ne commencent pas à l'heure prévus à cause d'évènements sportifs diffusés en temps réel qui n'ont pas de durée précise.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur ton enregistrement de Born to hunt,  voyais tu la fin du match de soccer parce que le match qui était diffusé avant ton émission aurait duré trop longtemps temps ?  Le guide horaire, Helix ou illico, ne peut effectivement pas s'ajuster si un match dure trop longtemps et force l'émission suivante à commencer plus tard.

 

Si tu vois que cette situation se répète souvent, modifie ta programmation afin de prolonger la durée de l'enregistrement.  Ainsi, si ton émission est décalée, tu pourra quand même l'écouter au complet.

BernierJP
Chevalier

L'émission n'a pas été présentée, il n'y a pas d'autre chose à dire. Très simple, vous avez une programmation qui n'est pas respectée. Vous me niaisez depuis que j'ai transférer à Hélix. Vos réponses en sont la preuve. Aucun écoute de votre part.

 

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous pouvons comprendre que ce n'est pas une expérience agréable tant pour ces enregistrements incorrects que pour la prise en charge qui a eu lieu jusqu'à maintenant @BernierJP


Bien qu'une erreur de guide horaire est possible, de façon générale, le contenu présenté en direct relève du diffuseur de la chaîne directement que ce soit pour Helix télé ou illico. 


Tel qu'avancé par Roymag8 et SamusAran, il est donc possible qu'un changement de programmation de dernière minute de la part du diffuseur fait en sorte que l'émission planifiée dans le  guide horaire n'est pas représentative de l'émission diffusée ce qui aura nécessairement un impact sur le contenu enregistré.


Il nous faudrait avoir accès à votre compte afin d'analyser cette situation davantage. Nous vous avons envoyé un message privé afin de récupérer vos coordonnées. Merci!
 

BernierJP
Chevalier

On devait me rejoindre pour discuter de mon problème et je vois que c'est pas juste Hélix qui a des problèmes où c'est justement là, le problèmes.

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour BernierJP,

 

Concernant la situation sur la demande de rappel, je vous ai envoyé un message en privé afin de vérifier le tout avec vous.

 

Je vous remercie et au plaisir !

 

-Audréane

BernierJP
Chevalier

Je n'ai pas reçu de message, autre qu'il y avait une réponse sur le forum. Le message en privé doit arriver ou?

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BernierJP  a écrit :

Je n'ai pas reçu de message, autre qu'il y avait une réponse sur le forum. Le message en privé doit arriver ou?

 


pm.PNG